Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Arabo-mérens
Taïga35:
Petite réflexion au vu de tes photos, j'ai l'impression que toutes les selles ne sont pas pile poil adaptées. Tu les montes tous avec la même selle ? j'ai l'impression que non pourtant. Tu n'as pas de soucis ?
Pour le reste je suis contente de lire enfin tes vraies motivations pour ce croisement (et je rejoins Mustangmax tant mieux que tu puisses faire ce que tu as envie) car sinon c'est vrai que ça sonne quand même un peu pub... :blush:
calamitymag:
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, en même temps je ne sais pas vraiment comment présenter la chose à part dire voici une photo de ce cheval il est comme-ci ou comme ça... Comment feriez-vous à ma place??? Votre avis et vos suggestiions m'intéressent.
Comme la vie est belle à cheval... Ca nous ouvre les portes du vrai monde, celui où on sait, celui du "ici et maintenant". Le fait d'être dans la nature et d'être relié à un cheval est une des sensations les plus belles, comme celle de l'amour.
à Mustangmax:
J'ai été en contact avec plusieurs croisements d'arabes et de cheval de trait de diverses races au début de mon voyage. C'était une écurie où il devrai y en avoir 6 ou 7. J'en ai monté 3 ou 4 et vu les autres travailler. Il y en avait un qui était particulièrement chaud. Ca fait de grands et costauds chevaux de selle très élégants.
à Taïga:
Pour les selles j'en ai plusieurs, et c'est vrai que j'utilise souvent la même. J'ai des techniques pour adapter à peu près nimporte quelle selle sur n'importe quel cheval. Je sais aussi être très attentive et je ne blesse jamais mes chevaux, expérience oblige car en voyage si ton cheval blesse c'est vraiment très très grave et c'est une des choses que tu n'oublies jamais de vérifier.
AVEZ VOUS D AUTRES EXEMPLES DE CROISEMENT ARABE MERENS?
Sinon avez vous des exemples de croisement avec des Mérens et d'autres races? Des arabes avec d'autres races notemment des chevaus de montagne??
Merci.
calamitymag:
bonjour pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!! :lol:
nono35:
maman 1/2 fjord et inconnu, papa mérens mais saillie non déclarée... en vente ici avec photos : http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=41751
calamitymag:
ah, d'accord....
Mais connais-tu d'autres croisements de Mérens et d'Arabes, fiord/inconnu/mérens, ce n'est pas du tout ce que je recherche...
Merci quand même.... :flowers:
My Webpage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique