Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Cheval Qui Ne Tient Pas Son Galop
lisou31:
Bonjour à tous !
Je poste un message ce message dans le but d'avoir des avis extérieurs et de m'aider également !
Alors j'ai une jument de 6 ans que je monte régulièrement depuis maintenant 6 mois environ (1h 3 fois par semaine). Elle n'a pas un très bon niveau en dressage mais elle se met en place au pas, au trot, fais des départs au galop du pas et quelques déplacements latéraux au pas et au trop. Mon problème principal est que je n'arrive pas à lui faire tenir son galop très longtemps (environ 5 tours). Je la galope en cercle en permanence et si je ne la pousse pas constamment elle repasse au trop, de plus son galop doit être assez rapide pour ne pas qu'elle repasse au pas, dès qu'elle est dans un galop de travail elle repasse au trop. Je me demande si le problème ne vient pas essentiellement de ma position ou alors si je ne la travaille pas bien ou encore si ma jument a un problème. Je suis ouverte à toutes propositions et à tous conseils ! Je précise que j'ai mon galop 7. Merci d'avance pour les personnes qui prendront la peine de m'aider :).
elicendi:
elle est comment physiquement? elle manque peut-être d'endurance tout simplement?
lisou31:
Physiquement, au départ elle avait des problèmes aux pieds mais depuis ça s'est amélioré. Après pour l'endurance elle tient au trot 20 minutes, je sais pas si au galop l'endurance est différente.
Amélie et Edelweis:
en longe elle est comment ?
lisou31:
En longe c'est plus ou moins pareil, le galop doit être assez précipité pour qu'elle le tienne, son galop de travail ne tient pas très longtemps.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique