Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Chaussures Pour L'hiver
Daenerys:
Je suis passé à D*cat' ce soir et ils n'avaient pas les bottes fourrées, il y avait le modèle chaussure basse en plastique avec fourrure mais bof pas confortable et vraiment trop moche :ermm:
LandReveur => tu pourrais me donner quelques noms (par MP si tu préfère) de marchant de vêtement professionnels ?
Je crois que je vais m'orienter vers des chaussures au niveau de la cheville en matière étanche en nylon ou plastique reste à choisir le modèle !
marry:
j'ai acheté des bottes chez kramer l'année derniere,celles là une fois le pied dedans, rien à dire elles sont confortables et chaudes, mais le probleme c'ets que j'ai beaucoup de mal à les enfiler :D
LandReveur:
--- Citation de: "Daenerys" --- LandReveur => tu pourrais me donner quelques noms (par MP si tu préfère) de marchant de vêtement professionnels ?
--- Fin de citation ---
Une recherche sur les pages jaunes avec "Activité :
chaussures de sécurité" ou " Activité :
vêtements de travail, professionnels..." devrait aider
mon fournisseur est local et pas en chaîne nationale
Ava:
moi aussi j'ai les dkt fourrées.
Elles taillent petit alors faut pas hésiter à prendre plus grand pour pouvoir garder une couche d'air meme avec des grosses chaussettes.
Au plus froid de l'hiver, je mets des semelles en laine et couche d'alu en dessous + chaussettes de chasse en laine + chaussons polaire que tu trouves au rayon chasse. Et pour l'instant ça va ! Ca fait 2 hivers que je fais ça mais en même temps j'y passe pas autant de temps que certaines d'entre vous.
Quant à la hauteur de tige, si tu prends des chaussures, vérifie bien la profondeur de la boue chez toi parce que comme dit Pyrene, y a des endroits ou la chaussure est proscrite ! M'enfin on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres :rire:
bdupatistobiano:
Ben j'aicelle là qu'il faut commander sur Kramer
Elles sont super chaudes et confort maxxxxi Elles sont dans les 50 euros je crois C de la très bonne qualité
http://www.kramer-equi.fr/Chaussures-decurie-resistantes-Stable-Works-Winter.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=740540&ci=252269
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique