Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Couverture Quarter Horse

(1/4) > >>

Ava:
 Bon, je galère tellement que je vais poser la question ici, sait-on jamais !

Depuis que j'ai le jaune, je galère à lui trouver une couverture qui lui aille.
Même si on voit que ce n'est pas un QH pp, il a quand même le pb dos court (135 en taille eu) / poitrail mastoc (et accessoirement base de l'encolure assez basse). Du coup, quand je trouve une couv qui lui aille devant, elle ne va pas derrière et vice versa...

Je sais que Horseware fait des modeles special QH mais très franchement payer plus de 300€ une couv qui n'est pas sure de servir et/ou qui sera certainement déchiquetée par les potes qui en auront marre que le jaune les fasse ch***, ben moyen quoi (surtout vu la santé de mon compte ces temps-ci).

J'ai pas encore testé les horseware normales parce pareil, ça coute cher et j'ai pas envie d'avoir 36000 couv à vendre en même temps et pas une seule qui lui aille...

Et pis j'ai demandé au ranch et zieuté les couv des loulous, ben eux ils mettent weatherbeeta  :blink: Je sais pas comment ils font... D'autant que je doute que Quali soit plus stoc que leurs chevaux de sport (m'enfin il est plus grand et plus gros aussi  :D )

Donc, si les proprio de QH ou de chevaux avec un peu la même conformation pouvaient me dire s'ils avaient trouvé la perle rare, ça m'arrangerait ! Je veux tout savoir !

(au passage, j'ai une couv BR 150g à vendre si ça intéresse quelqu'un !)  :ange:

mvittori:
 Regardes sur le site Kramer à la rubrique western : il y a des couvertures spécifiques QH.
Autrement, les couvertures, faut les commander sur les sites anglais du genre rideaway.co.uk : nettement moins cher qu'en France, surtout si tu achètes hors saison (du genre les couvertures non doublées en hiver et attendre l'été pour acheter les couvertures doublées).
Perso, je viens d'acheter une Shires sur ce site et je la trouve super bien coupée.
D'habitude, j'achète des Horseware sur ce site aussi.

Amélie et Edelweis:
 Je regarde justement pour acheter des sechante couvre cou
j'ai aucune idée des taille a prendre
c'est pour Cookie 1m52 et typé quarter et uline taille 1m60 fine pour le moment  

Mel312:
 Les turtle neck (marque américaine) leur vont bien. Par contre pour en trouver en France!

Je viens dans la region du 19 au 22 Janvier. Si tu veux je peux amener la mienne pour voir si cela va.  

mvittori:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Je regarde justement pour acheter des sechante couvre cou
j'ai aucune idée des taille a prendre
c'est pour Cookie 1m52 et typé quarter et uline taille 1m60 fine pour le moment
--- Fin de citation ---
Pour Cookie, le 135 devrait aller. Pour Ulline, peut-être que le 145 sera mieux. Surtout que chez Kramer, ça taille plutot petit.

Shires, ça taille bien par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique