Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Couverture Quarter Horse

<< < (2/4) > >>

Trougnette:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Je regarde justement pour acheter des sechante couvre cou
j'ai aucune idée des taille a prendre
c'est pour Cookie 1m52 et typé quarter et uline taille 1m60 fine pour le moment
--- Fin de citation ---
Pour celle que tu as repéré chez Kramer, je regarderai la taille que j'ai pris pour Sushi, dès que le site aura déplanté. Purée, mais elle est grande Uline! :blink:

Ava> nos 3 andouilles ont une horseweare et Sushi est plutôt gaulée comme un QH.
Par contrece qui est étrange, nous étions persuadés que celle de Naba irait à Eldo et elle ne lui va pas du tout.

Ava:
 Cool ! Merci ! Ca me fait déjà des pistes ! Bon pour le moment ça n'a pas l'air trop fructueux , ptet une horseware mais faut dire que je m'y prend un peu tard aussi...

Mel> on se tient au courant, fais moi signe un peu avant et on verra si on peut se trouver un creneau ;)

Trougnette> oui mais Sushi a la ligne elle ! Non mais en fait c'est pas du tout le même modèle, Quali est plus en rondeurs, il a de l'os alors que sushi me semble déjà bien plus fine naturellement.
Et Naba, moi je le trouve plus mastoc que Eldo, genre plus large de poitrail par ex. Suffit de peu, un peu plus de poitrail, de garrot, bassin plus large pour qu'une couv n'aille pas à 2 chevaux de même gabarit... Le mien ce qui fait le plus ch*** c'est la base de l'encolure, quand on ferme les couvertures, il ne peut plus baisser la tete sans devoir forcer sur les fermetures.
J'essayerai de mettre une photo de sa BR qui lui va comme un gant sinon !

Mvittori> Elles ont l'air pas mal effectivement mais maintenant je regarde toujours en fonction de la revente et je connais pas cette marque. Elle est connue ?

Amélie> mon mien doit faire dans les 1.55 et il fait du 135. Pour Uline ça va dépendre beaucoup de si elle a le dos court ou pas... Parce que fine et courte, même si elle est grande, faudrait pas qu'elle flotte dedans...

Mel312:
 Eva: hoops j'ai pas fait attention mais j'ai regardé la fiche de Amélie et Edelweis . C'est donc dans le 17 et non 78 que je serais au mois de Janvier.  :blush:  

Colomba:
 En taille standard, un cheval d'1m52 pas trop costaud et pas long, c'est plutot 125. Yacoub fait 157, il était très court jeune, je lui mettais du 125. Depuis il a pris un peu de coffre et s'est allongé, je prends du 135 parce que le 125 est juste, mais il flotte un peu dedans, il lui faudrait du 130. C'est surement la taille qu'il faudrait à Cookie, plus petite mais nettement plus baraquée.

Uline, je commanderais du 135. Le 145 va à des chevaux de corpulence moyenne, type anglo, qui font environ 163 cm au garrot. Sera toujours temps de la changer. Sinon, tu mesures avant de commander pour etre plus sure.

Colomba:
 Mesure de couverture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique