Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Projet D'achat, Besoin De Vos Lumières
Astarthee:
C'est vrai que je ne pensais pas m'y attacher si vite.
Aujourd'hui ma maman est venue la voir et elle m'a avoué qu'après mes débuts elle ne pensait pas voir une telle évolution. Quand je vous dis que c'était mal barré :lol:
Hobbies est câline et elle pose sa tête sur mon buste. Ma maman qui a du mal à comprendre comment on tisse une relation avec un animal qu'on ne voit que 3heures par jour m'a dit aujourd'hui qu'elle n'aurait jamais cru qu'elle m'écouterait autant et qu'elle serait aussi demandeuse d'affection. Quand je repense à la première fois où je l'ai vue et qu'en me voyant elle avait mis les oreilles en arrière :blush:. Elle m'a fait plaisir quand elle m'a dit qu'en nous voyant elle comprenait pourquoi je ne pouvais plus m'arrêter d'en parler.
Est-ce que certains d'entre vous ont aussi été obsédés par leur cheval? Hobbies est au centre de tout. J'ai du mal à arrêter d'y penser, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Entre mon métier et ma passion, je n'ai que ces deux mots à la bouche. Je suis consciente que c'est un peu pathétique. Est-ce que ça change avec le temps, est-ce qu'un jour on arrive à prendre du recul? J'essaie de me canaliser et m'oblige à relativiser mais qu'est-ce que c'est dur...
Ah lala être propriétaire n'est pas une mince affaire :blush:
KAT merci pour ton témoignage, c'est encourageant de se dire que d'autres personnes sont passées par-là et qu'il en est ressorti de belles histoires.
Daenerys:
Pour les soucis de santé, je n'aurai pas cru avec mon caractère, mais finalement je m'inquiète pas tant que je l'aurai imaginé. Par contre pour le fait d'y penser tout le temps, là je pense que tu es foutue :lol: moi je pense toujours à ce que je pourrais faire dans une prochaine séance, à sa trombine, à nos moments passés, c'est la passion ! :):
Belle évolution entre vous, entre les câlins et les remarques de ta maman, tu as du avoir chaud au coeur :coeur:
KAT:
Ces petits chevaux plein de sang ont besoin d'un référent pour être rassuré, et quand ils l'ont trouvé, ils sont extrêmement attachants. Je trouve que quand ils donnent leur confiance, ils ont un cœur énorme, et une bonne volonté à toute épreuve. Et d'y aller tous les jours pas que pour monter, ça change tout!!
Prendre du recul... C'est dur. :blush:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique