Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

En Panne Avec Un Van Et Un Cheval

(1/5) > >>

Amélie et Edelweis:
 
dimanche Taïga m'appel en urgence par ce qu'elle a des amis Breton sur l'autoroute en panne avec un van et un cheval de dans
la dépanneuse ne veut pas s'occuper du van
et l'assurance (groupama) ne veut pas prendre en compte le rapatriement du cheval et du van

Me voila donc a récupéré le van et le cheval pour les ramener a la maison

cette mésaventure nous amène a se demander qu’elle assurance propose et fait réellement la prise en charge du van avec les chevaux alors que le van n'est pas toucher ni par un accident ni par une panne ?
Je suis également chez groupama et cette mauvaise aventure me pousse a regarder ailleurs, je veux pas rester sur le bord de l'autoroute ou route avec mon cheval

apres réflexion je pense qu'on a tous un gros soucis car on ne peu plus faire appelle a un taxi car ils est rare de trouver un chauffeur avec le CAPTAV !

sommes nous donc condamner a dormir sur le bord de la route avec notre cheval le temps d'avoir un amis qui fasse la route se qui est parfois bien compliquer si on est loin de chez soit ?

 

Trougnette:
 Vécu!
En revenant d'Oléron avec Colomba: c'est le 4.4 qui tombe en rade à Tours... :ange: mais heureusement à quelques foulées du club où nous avions prévu de faire étape.
Assurance contactée (La MAIF) le lendemain matin, un minibus avec attelage nous attendait, et je n'ai rien eu à payer (heureusement, le compteur affichait quelques 800€!)

Amélie et Edelweis:
 avant ou après la lois sur le CAPTAV ?


Le van était derrière la voiture assurer par la meme personne a la meme assurance  ? (au cas où meme si normalement je tracte mon van avec ma voiture)

Trougnette:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- avant ou après la lois sur le CAPTAV ?


Le van était derrière la voiture assurer par la meme personne a la meme assurance  ? (au cas où meme si normalement je tracte mon van avec ma voiture)
--- Fin de citation ---
Hummm 2008 je crois???
Je conduisais mon 4.4 et mon van, tous 2 assurés à la Maif

Taïga35:
  :oky: Très intéressante réflexion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique