Bon ben au final, mon homme m'a ramené ça il y a 1 heure ! :rire:
http://www.hostingpics.net' target='_blank'>

C'est pas vraiment la voiture parfaite pour ses trajets à lui.
:rire: Mais pour la ferme, j'avoue que 10 mn après l'arrivée de l'engin, j'étais dans le chemin derrière nos champs pour aller voir l'agri qui a commencé à faucher notre foin et que j'ai bien apprécié et baptisé l'engin :ange:
Finalement, en gros, c'est moi qui hérite d'une nouvelle voiture :lol:
Il a pris celui là car bonne occas à prix raisonnable : 6 ans, 1ere main, tout propre (sauf sur la photo, vu que je l'ai emmené dans la boue), 60000 bornes, GPS, Bluetooth, régulateur de vitesse, attelage, bac de benne).
Il l'a acheté à un Monsieur à la retraite dont la femme ne voulait pas le conduire (trop gros pour elle).
Moi, je trouve que le volume n'est pas gênant, vu qu'on a une bonne visibilité de tous les angles.
Vu le prix par rapport au marché, je pense qu'au pire, si ça ne nous plait pas, on pourra le revendre au même prix en ayant pas mal roulé.
Il est très confortable et puissant, pour le peu que j'en ai vu pour le moment.
On va peut-être revendre mon Touran à terme, puisque Monsieur ne veut pas de look familial, pour qu'il puisse s'acheter une voiture qui lui plait.
Bon, ça m'attriste, car je l'aime bien mon "toutou", avec sa boite dsg.
Mais bon, j'avoue que le pick up risque de correspondre pas mal à mes besoins ici. :blush: