Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Une Journée Quelque Part
Loune:
Héhé, merci !
Je n'étais peut-être pas objective car je les "connaissais" déjà virtuellement mais en effet, Tino a tout de l'Altesse de laquelle il faut savoir se faire apprécier et Naba transpire de gentillesse... Il n'y a que Sushi dont je ne savais pas grand chose et ma foi, elle est vraiment attachante ! Je m'attendais un peu à une "jument" (avec tout ce que ça implique :lol:) et en fait, elle est super douce et attentive, même raide en chaleur :lol:
mvittori:
--- Citation de: "Loune" --- Voici une photo de l'autre côté :
Mais il ne faut pas t'y fier : malgré mes efforts, Sushi était pie, oui, mais pie-crottin vert :lol:
--- Fin de citation ---
Ah ben justement, me suis posée la question, car la nuance de palo est presque plus buckskin que palo, sur mon écran.
Du coup, effectivement, sur les membres, on se demande ce qui est du palo et ce qui est peut-être d'une autre nature LOL
Colomba:
--- Citation de: "Loune" --- Héhé, merci !
Je n'étais peut-être pas objective car je les "connaissais" déjà virtuellement mais en effet, Tino a tout de l'Altesse de laquelle il faut savoir se faire apprécier et Naba transpire de gentillesse... Il n'y a que Sushi dont je ne savais pas grand chose et ma foi, elle est vraiment attachante ! Je m'attendais un peu à une "jument" (avec tout ce que ça implique :lol:) et en fait, elle est super douce et attentive, même raide en chaleur :lol:
--- Fin de citation ---
Ah tu te trompes, Son Altesse du sab, c'est Yacoub (appellation réservée :D )
Tu y es donc enfin allée ! Es tu montée ?
Loune:
Ah et bien dans ce cas je demande à voir si Yacoub est plus royal que Tino ! :lol:
Mais je veux bien trouver une autre appellation d'origine contrôlée :D
Oui, ENFIN ! J'ai pas un emploi du temps très sympathique :blush:
En vérité, j'attendais mes affaires de cheval, mais c'était un peu bête car non on n'est pas montés. Je voulais simplement faire connaissance déjà et comme Naba était blessé et Sushi au repos, on a fait un bon pansage !
Je me rends compte que je suis sevrée depuis si longtemps d'équitation que monter est davantage source de stress que de réjouissance (avant, car après avoir monté je suis ravie - si ça se passe bien :lol: - même si le constat d'avoir beaucoup perdu est toujours douloureux). Vous avez déjà connu ça... ? :ermm:
En tout cas ça m'a fait un bien fou, la pension est superbe, Trougnette et Désiré super sympas, tout comme leur nombreuse tribu ! Est-ce que je peux le dire... ? Oui, je vais le dire... : mes mains ont senti le goudron de norvège tout l'après-midi, et j'ai adoré :rire:
kaarib:
Ah l'odeur des produits de soins ... :D
Chouettes photos, j'ai l'impression que Naba a un peu fondu ... effet d'optique ou réalité ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique