Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Une Journée Quelque Part

<< < (4/7) > >>

Trougnette:

--- Citation de: "kaarib" --- Ah l'odeur des produits de soins ...  :D

Chouettes photos, j'ai l'impression que Naba a un peu fondu ... effet d'optique ou réalité ?
--- Fin de citation ---
AAAAAHHHHHHH enfin quelqu'un qui le remarque! Merci Kaarib! :oky:  :D

Oui Loune, c'est Yacoub son altesse, Tino c'est El Gran Tino Matador ou tiens, le tyran, ça lui irait bien aussi, mais ne va pas dire ça à Rémy, "Papi" est un de ses chouchous :D "un cheval gentil et bien éduqué".

Bon et t'as que ça en photos?  :?:  :stuart: Et je peux te piquer celles- là? :-)

Trougnette:

--- Citation de: "Colomba" ---
--- Citation de: "Loune" --- Héhé, merci !
Je n'étais peut-être pas objective car je les "connaissais" déjà virtuellement mais en effet, Tino a tout de l'Altesse de laquelle il faut savoir se faire apprécier et Naba transpire de gentillesse... Il n'y a que Sushi dont je ne savais pas grand chose et ma foi, elle est vraiment attachante ! Je m'attendais un peu à une "jument" (avec tout ce que ça implique :lol:) et en fait, elle est super douce et attentive, même raide en chaleur  :lol:
--- Fin de citation ---
Ah tu te trompes, Son Altesse du sab, c'est Yacoub (appellation réservée  :D )

Tu y es donc enfin allée ! Es tu montée ?
--- Fin de citation ---
Nan la pauvre Loune, Naba étant HS, tu me vois de lui proposer de monter Sushi ou Tino? Elle ne m'a rien fait Loune, elle ne mérite pas un tel châtiment!

Loune:

--- Citation de: "Trougnette" --- mais ne va pas dire ça à Rémy, "Papi" est un de ses chouchous :D "un cheval gentil et bien éduqué"
--- Fin de citation ---
Et il a raison, il n'est ni méchant ni mal éduqué ! Mais on peut pas dire qu'il soit... avenant !  :lol:   Par contre, je suis sûre que c'est une perle quand on a une relation avec lui  :blush:

J'ai d'autres photos sûrement encore, j'ai d'abord traité mes préférées, je m'occuperai des autres après mes partiels ! Et pas de problème tu peux les utiliser bien sûr !

--- Citer ---Nan la pauvre Loune, Naba étant HS, tu me vois de lui proposer de monter Sushi ou Tino? Elle ne m'a rien fait Loune, elle ne mérite pas un tel châtiment!
--- Fin de citation ---

:rire:  

mvittori:
 Meuh, Tino, au moins en carrière, il est gentil !
C'est pas un "châtiment" de le monter.
Sushi, je sais pas, c'est la seule que j'ai pas montée ni même rencontrée.

Trougnette:

--- Citation de: "mvittori" --- Meuh, Tino, au moins en carrière, il est gentil !
C'est pas un "châtiment" de le monter.
Sushi, je sais pas, c'est la seule que j'ai pas montée ni même rencontrée.
--- Fin de citation ---
Hummm tu sais bien que ça dépend des jours... Et puis maintenant à 26 ans, ne lui parle plus de bac à sable (sauf s'il y a une barre à sauter): la dernière fois, il est entré dans la carrière, a sauté l'obstacle installé sans que je lui demande et est sorti, façon "z'avez vu les jeunes, c'est ça la classe!".

ML: Sushi gage à être connue, ça c'est sûr.... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique