Petites Annonces > ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS

{vendu]Tapis Western Haf

(1/4) > >>

Colomba:
 Tapis western noir haf, servi 20 mn pour un essai, neuf.

Valeur 65.00 e, vendu 50 e.

Colomba:

pomme de pin:
 Tu aurais une photo prise de profil, où on voit bien la forme de la ligne du dessus ? J'en recherche un bien dégarotté, encore ce matin j'en avais marre de nos deux pads qui "descendent" sur le garrot...

Le dessous et le dessus, c'est tout synthétique ? Il y a un gel dedans ?

Bref, à priori je pose une option sur ce pad, à confirmer si la forme convient ! :-)

Ah oui aussi, le prix c'est fdp inclus ?

Ah zut, j'édite car il y a un autre point important aussi : quelle est la longueur du pad au niveau de la ligne du dessus ? Car comme on part souvent avec des sacoches, il ne faut pas que ça soit trop court... (je vais mesurer la longueur nécessaire)

Colomba:
 Je vais te faire une photo. Oui, il est dégarotté. En fait, ce tapis m'a été conseillé par la sellerie il y a 15 jours, en me disant qu'il fallait prendre un tapis dégarotté, cqfd. Le dessous c'est du coton, je pense, uniforme.

Le tapis HAF c'est qu'il est concu pour sécher tres rapidement et aussi absorber particulièrement bien la transpiration du cheval. Le dessus est en micro fibre, non, c'est pas du gel mais un amortisseur intégré.Les tapis haf sont utilisés en endurance, ce sont de très bons produits, je vais me racheter le meme pour selle d'endurance.

Colomba:
 Voici le garrot du tapis, vu de pres :

Et globalement :

Les tapis haf sont censés empechés la glisse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique