Petites Annonces > ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS

{vendu]Tapis Western Haf

<< < (2/4) > >>

pomme de pin:

--- Citation de: "Colomba" ---Je vais te faire une photo. Oui, il est dégarotté. En fait, ce tapis m'a été conseillé par la sellerie il y a 15 jours, en me disant qu'il fallait prendre un tapis dégarotté, cqfd. Le dessous c'est du coton, je pense, uniforme.

Le tapis HAF c'est qu'il est concu pour sécher tres rapidement et aussi absorber particulièrement bien la transpiration du cheval. Le dessus est en micro fibre, non, c'est pas du gel mais un amortisseur intégré.Les tapis haf sont utilisés en endurance, ce sont de très bons produits, je vais me racheter le meme pour selle d'endurance.
--- Fin de citation ---
Merci pour les photos. Ca devrait aller pour le garrot.
Pour le coton dessous, j'aime mieux car ceux qui ont comme des petites billes ça ne m'inspire pas trop.
Et la longueur alors, tu as pu mesurer ? Il me faudrait au moins 80 cm... C'est souvent la moyenne des pads western, mais bon il vaut mieux vérifier.
J'ai vu ton annonce sur LBC, donc j'ai la réponse pour les FDP qui sont inclus  :ange:  

Colomba:
 Il fait 81 cm (pris sous la découpe de garrot)

pomme de pin:
 Bon, donc il semble parfait ce pad. Sauf qu'il est noir mais ça c'est un autre problème...  :lol:
Je te contacte par mp pour la suite.

Colomba:
 OK  :-)  

Amélie et Edelweis:
 pour la couleur tu rajoute un tapis de show western par dessus  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique