Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Mon Cheval Est Cryptorchide Abdominal

<< < (2/7) > >>

Oneira:

--- Citation de: "mvittori" --- Que tu l'aie acheté pour hongre ou entier, vu qu'il ne correspond ni à l'une ni à l'autre des situations, tu es en position de faire annuler la vente, de mémoire.
La seule solution, c'est la chirurgie, donc bon ... tu peux toujours proposer au vendeur de prendre en charge la chirurgie (sur table) ou l'annulation.
Il y a fort à parier qu'il choisiront la 2de solution. :rire:
C'est quel type de vendeur : marchand ou autre ?
--- Fin de citation ---
Bonjour,

Alors oui je peux faire annuler la vente si je le souhaite mais voila ce cheval c'est vraiment un coup de coeur et ça serait vraiment justement le coeur gros si je le laisser repartir...! Je l'ai acheté à "l’écurie de la seconde chance", je leur faisais pleinement confiance lors de ma visite chez eux c'est pour cela que je ne suis pas allée chercher la petite bête en me penchant en dessous du cheval pour voir si il avait bien ses deux testicules... Comme quoi, on n'est jamais certain de rien... Toujours est-il que le vendeur me soutient qu'il n’était au courant de rien pour ce cheval... Apres longue négociation il m'a quand même proposé 400 euros pour me dédommager et participer à l’opération du cheval... Alors je ne sais pas si je suis trop gourmande, mais l’opération s’élèverait à 850 euros hors taxe ! Si on ajoute la tva cela monterait à environ 1000 euros ! Alors je ne sais pas trop ce qui est le plus sage... Mon veterinaire me parle de tumeurs éventuelles au niveau de la testicule abdominal. Qu'en pensez vous ?

Oneira:

--- Citation de: "Colomba" --- Tu l'as acheté entier sciemment ?
--- Fin de citation ---
Oui je savais qu'il etait entier.

gab:
 Il y a des textes quand même non ? Ton véto doit bien savoir si tu es en droit de demander que le vendeur te paye la totalité de l'intervention, non ?

Black Hills:
 Tu as acheté un PS de réforme à 2800€ ??? :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  

elicendi:
 C'est vrai que ça paraît cher ...

Mais tu as fait une visite vétérinaire avant l'achat?

Si non, je dirais que c'est à tes risques et périls, tu aurais pu le voir toi-même et maintenant tu dois assumer ton achat.

Si ça peut te consoler les cliniques proposent souvent un paiement en plusieurs fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique