Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Découverte Du Cutting
Daenerys:
Faut-il être un minimum cavalier ou pas pour participer ? Il y a-t-il des possibilités de logement sur place ou à proximité ?
Guillaume Geoffroy:
Si vous tenez à cheval c'est une bonne base. Blague a part on s'adapte à tout les niveaux pour peu que vous sachiez diriger le cheval.
Il est possible de camper sur place je pense (me contacter par email : cabernetcha@yahoo.fr) mais il y aussi beaucoup d'hôtels, chambre d'hôtes à proximité. Je peux donner des adresses.
Il nous reste quelques places, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus !
Daenerys:
Pas possible au final pour moi cette année, bien que ça m'a donné vraiment envie. Je trouve votre initiative très sympa, peut-être pour l'année prochaine ?
J'espère que la journée s'est bien passé et qu'on aura quelques photos de l'événement :)
Ava:
Dommage c'était vraiment chouette !
Je suis pas mécontente d'avoir fait le voyage, c'était très enrichissant voire trop (le reining n'a qu'à bien se tenir !)
Les chevaux sont géniaux, toujours dispo après une journée de compétition sous un cagnard de folie, indulgents avec leurs pauvres cavaliers qui ont du mal à résister à leurs réflexes venus d'autres disciplines et s'en donnent à cœur joie pour nous faire vivre les sensations du cutting !
Une disponibilité sans faille de la part des cliniciens aussi ! Des cliniciens qui ont passé la même journée au soleil, un GG qui se tape en plus un clinic de 2h le matin, et le soir, malgré le tumulte de la compet, les aléas d'un troupeau épris de grands espaces, ils sont toujours là pour nous apprendre le b-a-ba du procutter dans la bonne humeur.
C'est une très bonne initiative et comme dit Thierry, ça s'explique pas alors pour les prochaines allez-y goûter du cutting, vous m'en direz des nouvelles !
C'était génial ! Un grand merci à tous, merci GG et au plaisir d'une autre rencontre !
Daenerys:
:clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique