Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Découverte Du Cutting

<< < (2/4) > >>

Daenerys:
 Moi ça m'aurait bien intéressé mais c'est trop loin. Vous pensez refaire ce genre d'initiation ailleurs en France ?

Guillaume Geoffroy:
 Nous avions programmé deux initiations ouvertes au public cette année lors de nos concours de Cutting :

- 8 et 9 Juin 2013 : Au Petit Far West (77)
- 6 et 7 Juillet 2013 : Au King's Valley QH (45)

Pour le moment nous ne prévoyons pas d'autres dates. Mais nous remettrons cela l'année prochaine certainement. Suivez la Cabernet Cutting Horse Association sur Facebook et vous aurez toutes les infos.

Voici des infos sur 3 des chevaux mis à disposition le samedi 6 Juillet pour découvrir le Cutting :

- Kellys Phoenix , jument QH de 11 ans , Kit Dual x Wild N Classy Kelly (Classy Little Lena) , Cheval de compétition , Gains NCHA : $27135. Merci à Cathy Le Boedec pour le prêt de "Kitty" !

- HB Hollie Choice , jument QH de 13 ans, Sr Instant Choice x Quixote Jessie (Holidoc) , Cheval de compétition , Gains NCHA : $4817. Merci à Laurence Muret pour le prêt de "Souris" !

- Laredo Tornado ; Hongre QH de 6 ans , Laredo Blue x Gay Bar Memories (High Brow Cat) , Cheval de practice, de ranch et de turnback , Gains NCHA : 0$ mais il a participé à un seul show le NCHA Open Futurity 2010 à Fort Worth. Merci à la famille Harache pour le prêt de "Gator" !

Voilà 3 bonnes raisons de venir le 06 Juillet au King's Valley QH. C'est une opportunité unique de monter de supers chevaux. Pouvoir découvrir le Cutting avec des chevaux de ce niveaux est un vrai luxe. Un luxe qui ne vous coûtera que 40 euros !

thierry:
 ben,

j'ai apprécié la demonstration au Pin.
Le 45: un peu loin pour moi, dommage, j'ai au moins 2 cavalieres qui auraient été tentées.

Belle initiative en tout cas, de faire découvrir en "situation"; les "sensations" çà s'explique pas, çà se vie.

Bonne chance pour les 6 et 7 juillet!

Guillaume Geoffroy:
 Merci Thierry, une prochaine fois peut être.

Deux vidéos de l'initiation au Cutting tenue au Petit Far West mettant en scène deux "célébrités" du monde Western français :

Greg Niro

Michel Muteau

mimiesouris:
 dommage je ne peux pas ! en plus le cutting m'attire de plus en plus ! l'un des 3 collocs de mon poulain est à l'entrainement chez Mr Ch***ot depuis un bon moment...ça donne envie :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique