Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Question Aux Utilisateurs De Vans/camions

<< < (3/4) > >>

elicendi:
 le mien l'hiver, est carrément bâché ...  

pomme de pin:
 Normalement il sera garé dans la grange... Enfin si on arrive à faire le tri du grand bazar qui y est stocké depuis notre déménagement il y a presque 2 ans  :D  Déjà faut qu'on y fasse de la place pour le foin... et puis théoriquement pour le tracteur aussi... M'enfin là je suis hors sujet  :lol:  

Musette:
 Chez nous le transport sans litière est interdit du coup je paille mon van à fond et c'est en plus beaucoup plus simple pour ramasser ensuite. Un coup de pelle et c'est bon!

elicendi:
 interdit? même pour des particuliers?

c'est quoi l'intérêt?

pomme de pin:
 La paille est réputée plus glissante que les copeaux, donc pas le meilleur choix pour un van. M'enfin j'ai pas eu l'occasion de comparer personnellement.
L'autre avantage des copeaux, c'est qu'ils absorbent bien l'urine sans avoir besoin d'en mettre une grosse épaisseur.

Il semble y avoir beaucoup de réglementation en Suisse, concernant les chevaux, Musette ?

Bon, ici ayé, j'ai tout simplement acheté une pelle de ménage en métal et une balayette qui resteront dans le van ; plus une brosse dure type balai de pont pour le nettoyage avec ou sans eau, au retour à la maison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique