Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Question Bête En Attente De Réponses Pertinentes

(1/10) > >>

Guylène44:
 Alors voilà les soucis que je rencontre avec Sillage :

travail en longe : je lui demande de partir au trot....pas de soucis il démarre au quart de tour....mais pour le repasser au pas....je galère, j'ai essayé tous ce que l'on m'a déjà conseillé et rien, toujours pareille.

Et vous ? comment faites vous ? je suis toute attentive de vos réponses  :ange:  

elicendi:
 quand c'est comme ça je demande l'arrêt en chassant les hanches, il est face à moi, alors je relance au pas, s'il repasse au trot, j'arrête, je remet au pas, etc... il finit par comprendre que c'est plus cool au pas

Amélie et Edelweis:
 Meme chose sauf que je fais attention a la position de mon stick qui va etre devant la tete du cheval et non derriere

Ava:
 Ah... Moi il reste derrière par contre je me penche du côté de l'arriere main de façon à mettre une tension sur la tête pour la mettre à l'intérieur. Sinon il accélère. Mais de cette façon il n'a pas d'autre choix que de désengager les hanches.

Guylène44:
 ouech, je vais tenter le désengagement des hanches, mais je vais devoir aller fort en énergie car là aussi c'est pas gagné  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique