Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Contrat De Travail
Taïga35:
vous pouvez joindre le GHN Groupement Hippique National qui pourra vous donner plus d'info certainement
Black Hills:
Dans une petite structure un peu de polyvalence est nécessaire, et c'est normal de demander à un salarié présent d'être capable de recevoir un chèque ou de donner quelques renseignements à un visiteur de passage, d'aider occasionnellement le moniteur, voir monter un peu les chevaux (valorisation) que de faire uniquement des boxes comme dans de plus grosses structures. C'est certainement un poste plus intéressant et pouvant amener à d'autres responsabilités ensuite.
Amélie et Edelweis:
C'est super interessant de varier, la seule choses c'est qu'il faut dès les debut bien comprendre ou son les limites
car gestion si c'est en effet faire de l'accueille et caisse sa va si c'ets faire la compta là si on a pas une formation c'est vite galere
et pour avoir travailler dans les centre equestre ils aiment bien embaucher un palfrenier qui fini par donner des cours d'équitation sans formation, sans assurance
au passage un des risque en cas d'accident c'est de ne plus avoir le droit de passer un diplome dans l'encadrement pendant un temps donné (défini lors du procès)
apres le coté financier reste a la charge de l'employeur si j'ai bien compris mais il y a d'autre choses c'ets compliquer
mme x:
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais essayer de me renseigner plus en détail auprès du GHN.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique