Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Taille Cheval/cavalier

<< < (2/17) > >>

CABOTIN:
 merci pour vos avis.
ELLE a fait de la randonnée montée ou comme cheval de bas. Sa propriétaire m'a dit qu'elle  donnait difficilement  les postérieurs.  Je ne l'ai vu qu'en photo . C'est tout récent.  Peut-elle avoir des prob. de dos ou autres pour ne pas donner ses pieds (elle les donne par contre à un maréchal  "patient"  et pas à un autre "moins patient...").... Elle a 12 ans. Elle est arabe/barbe.
Merci.  

Colomba:
 Photo ?

1m50, ça va si tu ne fais que de la rando et qu'il y a de la largeur... les centimètres que tu mettras autour de sa cage thoracique sont les centimètres qui ne dépasseront pas sous son ventre...

Par contre, un cheval de 12 ans qui ne donne pas les postérieurs, ça m'interpelle sérieusement... surtout si elle a un peu de métier, car elle devrait y etre habitué, donc souci. Qu'il soit moral ou physique, je laisse tomber.

Colomba:
 D'ailleurs, cela me rappelle un post assez récent que j'ai lu je ne sais ou... Meme problème avec, si je ne me trompe, jument d'un age similaire... ce serait pas la meme jument des fois qui serait du coup à revendre ? Je ne me rappelle plus la race par contre. Demande au vendeur depuis quand elle est proprio de cette jument...

CABOTIN:
 Merci pour ces avis supplémentaires.  Pour ne pas donner les postérieurs à 12 ans j'ai pensé la même chose... Comme je ne suis pas sur place j'avais demandé l'adresse du vétérinaire...   Je lui ai téléphoné.  Il  m'a dit n'avoir vu la jument qu'une fois il y a un an pour des vaccins, et  de toute façon il est aussi tenu au secret professionnel.  Pour la visite d'achat il faut choisir un véto. neutre.  Je pense que je ne vais pas poursuivre...  je ne suis pas pressé.

Colomba:
 Tu as raison, avec un peu de patience, on trouve vraiment chaussure à son pied sans se ruiner en ce moment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique