Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Van-une Housse Pour L'hiver C'est Utile?
bp47:
bonjour,
je viens d'acheter mon propre cheval il y a quelques semaines (selle français), et je compte partir en concours très bientôt, j'ai vu un produit mais je ne sais pas si il peut m'être véritablement utile pour mes déplacements?
il s'agit d'une housse de van
http://remorques-discount.com/fr/bache/133...-a-chevaux.html
merci de vos réponses.
qu'en pensez-vous?
Black Hills:
Cela risque d'avoir l'effet contraire à celui recherché, en faisant condenser l'humidité sous la bâche. Pour protéger un van, l'idéal c'est de le laisser si possible le plus ouvert possible (fenêtres, pont, ouvertures de toit), que l'humidité dégagée par les chevaux puisse s'aérer au maximum.
Breizhflam:
J'ai aussi uneb ache (vendue avec mon van) mais je ne l'ai jamais mise!!!
déjà a mon avis c'est galére à mettre, et je me voyais l'enlever et la mettre tous les week-end
de plus un ami m'a dit la meme chose que Black Hill que ca serai pire vu que mon van est stoké dehors, cela ferai plus de condensation.
par contre, par habitude j'ai toujours fermé mes volets de pont et la trappe de plafond quand mon van est stocké. il faudrai mieux les laisser ouvert? mais la pluie qui rentre pourrai a force abimer le pont (seul partie en bois du van)?
Du coup j'ai un doute Black HIlls tu peux m'en dire plus?
Black Hills:
C'est ce que m'avais conseillé le spécialiste lors de l'entretien de mon van. Après si en effet c'est la seule partie en bois, autant la laisser à l'abri, mais certainement ouvrir toutes les aérations possibles.
mel83:
Celui d'une amie aussi à pas mal été abimé , elle ne s'en servait que rarement et il était stocké dans un endroit tres humide.
Elle a toujours dit que c'était la marque du van qui était naze, mais on n'a jamais pensé à la bache :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique