Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Van-une Housse Pour L'hiver C'est Utile?
elicendi:
Mon van n'est pas en bois et quand je ne m'en sers pas pendant plusieurs semaines il est bâché.
Ce n'est pas une bâche complètement imperméable, c'est un truc qui laisse l'air passer donc ça ne pose pas de problème d'humidité coincée entre la bâche et le van.
C'est compliqué à mettre par contre il faut être 2 avec des balais. Mais à enlever ça va.
typhoon:
moi j'ai une question concernant l'entretien mécanique du van...faut-il faire réviser son van? parce que j'ai un Ifor que j'ai acheté neuf en 2009 et je ne l'ai jamais fait réviser...
pomme de pin:
Typhoon, si tu as acheté ton van neuf, il devait y avoir un manuel d'utilisation avec, non ?
J'ai acheté le mien d'occasion, et quelqu'un de sympa d'un autre forum m'a envoyé un manuel en PDF. Donc si ça intéresse certains, je peux l'envoyer par mail :flowers:
A part ça, pas d'avis sur la housse de van :D
typhoon:
euh bah si y'avait un manuel d'utilisation je sais pas ce que j'en ai fait...mais ma question est + où faire cet entretien sachant que le siège d'Ifor est dans le Pas de Calais je me vois pas faire 600 bornes aller-retour pour faire réviser mon van...
Colomba:
Je trouve que ça peut être utile quand le van n'est pas utilisé un certain temps quand il pleut beaucoup (la pluie, ça finit aussi par faire des dégats avec le temps). Et d'ailleurs, j'en ai acheté une. Mais voilà, un van qui fait environ 2 m de largeur et 2.50 m de hauteur, on ne peut pas le bacher ou le débacher facilement, c'est carrément pas évident tout seul, donc quand tu utilises ton van au moins une fois par semaine, c'est mme pas la peine...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique