Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Rebonjour D'alsace

<< < (2/3) > >>

Ava:
 Rhaa  :w00t:  moi aussi je me souviens ! C'était un tachu que j'aimais bien et pis t'es partie quand moi j'ai commencé à être active.

Cool que le pied nu lui aille, j'aimerais bien aussi pour mon naviculaire mais trop de pb à régler pour songer déjà à le passer pieds nus. Et mon pieds nus est paré façon KC Lapierre (façon parce que mes cops qui s'en occupent aiment ne pas être enfermées dans une méthode) donc je suivrai l'évolution avidement !

Re bienvenue ici !

Edit : mon naviculaire souffre aussi de séquelles d'une mega tendinite avec calcification des tendons et arthrose dans les pieds avec 2 antérieurs de forme complètement différente. Du coup il est allé droit vers l'essentiel, traiter d'abord ce qui fait le plus mal donc la tendinite. Il a donc prescrit une ferrure élargie en pince et sur les cotés pour élargir la surface d'appui. Biensur, le maréchal a hurlé en voyant ça ; pour un naviculaire c'est egg bar shoes point. Ben n'empêche qu'on n'a jamais vu le cheval aussi bien dans ses pieds. Et pourtant notre maréchal est trèèèèès bon. Ben comme quoi, parfois faut savoir pas écouter le pro.

Manue:
 Ha ben Jack pareil, une calcification du tendon, arthropathie distale.
Mais j'y crois, ça va de mieux en mieux ^^

Quidam27:
 Re bienvenue Manue! Contente de te relire!

Pas top pour le tachu, même s'il est dans une pente ascendante. Quant au tit nouveau, quelle beauté! Très expressif!

Manue:
 Merci ^^
Ho oui très expressif le petiot. Et il met vraiment sa bouche partout ><

Daenerys:
 Re-bienvenue, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles  :ptitebiere:

Ma pareuse est venue à se former au parage (KC LaPierre aussi) justement pour sauver son poney que beaucoup pensait condamné, ce parage a l'air de faire du bien à Jack, je te souhaite qu'il retrouve toute sa forme  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique