Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelques Exercices à L'obstacle

<< < (2/4) > >>

Loune:
 En effet, un vrai manuel ! Je suis pas près de m'en servir mais c'est top, merci Iva !!

Taïga35:
 Moi faut que je recopie pour me faire des fiches ! Parce que sur place j'oublie tout le temps les distances et les foulées.

Ivanhoe:

--- Citation de: "Taïga35" --- Moi faut que je recopie pour me faire des fiches ! Parce que sur place j'oublie tout le temps les distances et les foulées.
--- Fin de citation ---
Moi aussi au début je faisais ça  :D . Maintenant, je commence à connaître les distances par coeur, mais au début, les schémas avec les distances ça aide bien !

Si jamais tu veux vraiment travailler à l'obstacle, la "pocket jump" de Michel Robert, un petit carnet de fiches sur des exercices de mécanisation comme ceux-là, est géniale ! Je ne l'ai pas achetée, mais mon ancienne mono l'avait, je l'ai feuilletée plusieurs fois et c'est très intéressant. En plus, elle tient dans la poche si tu veux l'emmener en carrière  :D .

Mais bon, tu as déjà quelques séances à faire avec les fiches de Francecomplet et mes schémas je pense  :-) .

Taïga35:

--- Citer ---puis monter les verticaux jusqu'à 1m20 (si vous avez l'habitude de sauter cette hauteur là) environ
--- Fin de citation ---

Ben voyons  :D  

Ivanhoe:

--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citer ---puis monter les verticaux jusqu'à 1m20 (si vous avez l'habitude de sauter cette hauteur là) environ
--- Fin de citation ---

Ben voyons  :D
--- Fin de citation ---
 :P  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique