Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Litige avec mon ancien moniteur

<< < (2/3) > >>

pomme de pin:
Si tu as du mal à obtenir l'attestation établie par un centre équestre (un enseignant), pourquoi ne pas tenter auprès de cavaliers (élèves) ? Tu devrais arriver à trouver des cavaliers/cavalières qui montent en cours, et qui peuvent témoigner du contenu de leurs reprises suivant leur niveau ?

elicendi:
de toute façon il n'a probablement ni son BE, ni une activité de moniteur déclaré cet éleveur ... alors il n'a pas le droit de donner cours??!

Mariannick:
@ pomme de pin : oui je pense que je peux aussi me tourner vers des cavaliers, cest une bonne idée, merci !

@ elicendi : en effet je pense que cet éleveur n'a aucun droit de donner des cours, mon avocate m'a dit qu'elle lui demanderait son BE lors de l'audience. A mon avis il n'en possède pas car dans ses accusations il ne mentionne pas qu'il est titulaire d'un quelconque brevet. Pas de trace de brevet non plus dans les pièces de son dossier.

En fait, l'attestation pourra me permettre de demontrer que ce que je faisais chez lui peut être assimilé à du travail dissimulé.

annef:
tu veux la description d'un cours en général ? dans n'importe quelle écurie ? d'un cours particulier ou d'une reprise collective ?
Il te le faut forcément de la part d'un professionnel ?
A la limite demande au centre de formation BPJEPS le plus proche de chez toi, eux savent ce que c'est un cours et sont des pros, ils auront peut-etre moins "peur" de témoigner que de simple moniteurs

Mariannick:
Oui annef, c'est juste la description d'un cours. Un cours particulier serait le mieux car c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je faisais chez l'éleveur, vu que j'étais seule avec lui. Et merci pour le tuyau, je ne connaissais pas l'existence des centre de formations BPJEPS, je vais me renseigner là dessus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique