Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
chevaux en retraite
Colomba:
Dans les meme prix ici, mais je pense que si je devais confier mon cheval en toute sécurité, je le mettrais a 7 km de chez moi, dans une pension top : elle est à 180 e par mois, mais elle comprend tout, services compris, a savoir :
- nourriture toute l'année si le cheval en a besoin, céréales aplaties tous les jours + vitamines et oligo éléments et herbes. Ca sent hyper bon et les chevaux raffolent de la bouffe maison. Nourriture donnée une a deux fois par jour si nécessaire
- 1 hectare par cheval, en général en deux paddocks pour pouvoir alterner, avec très grand abris ferme sur 3 ou 4 cotés sur un bout, donc réel abri. Entretenu, propre, sol un peu sablonneux, jamais boueux.
- Les patures sont belles et entretenues
- Foin de qualité a volonté
- cheval en voisinage des copains, ou par deux si deuxième proprios ok (beaucoup de chevaux de concours, seuls)
- pension a taille humaine, max 12 pensionnaires
- suivi méticuleux, couvertures, imper etc mises et enlevées tous les jours si nécessaires, soin des bobos etc. Ex : j'ai une amie qui habite en rp, ils ont mis de la pommade (payée par la proprio) tout le printemps parce qu'il avait des boutons sur l'encolure, + pommade plusieurs fois par semaine a vie boulet suite accident et engorgement perpétuel
- suivi parage maréchalerie
etc etc...
C'est un endroit ou je laisserais mon cheval en pension sans aucune appréhension, meme en partant a l'étranger.
-
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique