Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Premier concours !

<< < (2/2)

Ponygase:
 :) Merci beaucoup Crossed hier ça a été dur d'aller me coucher alors que c'était ma série préféré xd mais je suis quand meme parti me coucher tôt car j'étais crevée donc la je suis en pleine forme! Je suis déjà aller en concours externe en tant que minigroom xd et je sais quelle ambiance il y a ce qui me fais dire à chaque épreuve que ce soit ecole ou poney contrôleouune epreuve quelconque je me dis "fait juste de ton mieux" xd et sa rapporte ses fruits! Pendant la semaine je  n'ai pas arrêter de me dire qu'il ne faut pas se mettre en tête d'être classée sinon on est déçu! C'était le moment psychologue a soi même 2 XD B-)

Crossed:
Alors  :) ?

Ponygase:
Hey! désolé pour le tardement de la réponse mais toute la semaine j'avais des examens donc mon programme c'était révisions! Je n'ai pas eu le temps de vous répondre... Mais maintenant qu'on est en vacances je peux! Alors avec tes conseils je n' ai pas vraiment stresser enfin c'était du bon stresse j' ai bien retenu le parcours bon si je vous le montre vous allez dire que c'es de la gnognotte XD mais on es que 3 a avoir fait un sans faute ;D J'ai monté mon chouchou qui se nomme Audacious . Un autre garçon qui se nommait Nathan l'a lui aussi monté d'ailleurs je le remercie car il était vraiment très sympa, il respectait les chevaux et était un très bon cavalier ! J'ai fait un joli parcours sans faute! Je suis arrivé sur le podium des grands(galop 2-3)! Mais les trois sur le podium dont moi était à égalité.. on  a tiré au sort Nathan a tiré le premier moi en deuxième et la dernière en troisième et devinez les résultat... roulement de tambour... Je suis arrivé deuxième et Nathan premier non je n'étais pas déçu car il a fait un très beau parcours et il le mérite et puis la Team Audacious a gagné! j' ai gagné un pot de graisse et un pinceau avec son étuit à graisse je n 'en avait pas et j' espère pouvoir les testez aujourd'hui car j'ai pony cet apremmmmmmmm :P :-* Je suis vraiment heureuse et contente! Merci beaucoup pour tous tes conseil Crossed car cela m'a beaucoup aidé ! [/font]

Crossed:
Super ! Félicitations  ;) un sans fautes et une deuxième place pour un premier concours c'est vraiment bien ! Tu peux être fière de toi.

Ponygase:
Hey! oui je le suis et surtout de mon super poney

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique