Bon ben voilà , je m'appelle Valérie j'ai 21 ans et j'habite près de St Etienne à Roanne dans la Loire (42) (je sais c'est pas tres connu géographiquement

).
Mes parents possède 2 chevaux et un en copropriété. Nous gardons aussi 3 autres chevaux de propriétaires. Ils vivent en troupeau de 4 et 2 chevaux car on a un probleme d'entente entre deux hongres.
Ma ponette est une islandaise pure race (mere importé d'islande et etalon elevage francais) de 21 ans, ma mere a une O.I - Espagnole de 24 ans, une Selle francaise en copropriété de 14 ans, et les chevaux de propriétaire : un camarguais-andaloux de 13 ans, un O.I de 11 ans et un Barbe-carmarguais de 34 ans.
Je vis parmis les chevaux depuis ma naissance et voilà maintenant 15 ans que c'est une véritable passion... J'ai fait une formation pendant 2 mois de surveillance-patrouille à cheval, au Régiment de Cavalerie Centre d'instruction de St Germain en Laye (Garde Républicaine) lorsque j'ai travaillé à la gendarmerie nationale. Actuellement je viens de passer le test d'entrée pour la formation A.T.E. le 8 janvier 2004 que j'ai reussi et je suis à la recherche d'un centre de formation (normalement en Ardeche).
Bisous à tres bientot,
Valou.