Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (22/86) > >>

Marianne:
 Pour Perle : c'est qui Marilyn Manson ???  :wacko:  :blink:  :wacko:  :blink:

Pour les problèmes de santé de Sam, il fait une bronchite chronique depuis 3 ans. J'ai trouvé cette année un remède qui marche, donc il ne tousse plus, mais à quand même perdu une partie de sa capacité respiratoire du coup, il fatigue plus vite. En plus, il me fait très souvent, en hiver, des coliques d'obstruction (voir mon topic "j'ai envie de hurler") car il a des mélanomes internes qui lui compriment le colon et donc, il n'arrive plus à crotter d'oû bouchon.
Mais, jusqu'à présent, on arrive à gérer la situation malgré un stress (pour nous et lui aussi) à chaque fois  :blush:  

Faro:
 Marianne > marylin manson est un chanteur (perso j'aime pas trop mais bon, chacun ses goûts )

perle:
 ohhh, Marianne, pauvre Sam, c'est vraiment pas de chance pour lui et pour toi......

oui, comme Faro l'a dit, Marilyn Manson est un chanteur (ce n'est pas son vrai nom hein, lol ! c juste un pseudonyme)  

caRiNa:
 Marilyn Manson est de son vrai nom Brian Warner. Perso moi non plus j'aime pas... il fait peur ce mec...

on dévi pas un peu du sujet la!! :biglol:

alizé:
 C'est dommage que Sam est des problèmes de santé comme ça. Mais si ça ne s'aggrave pas et que vous avez trouvé un remède c'est déjà ça. Et tu c'est pas c'est quoi qui a déclenché sa bronchite qui est chronique ?

Moi non plus j'aime pas trop Marilyn Manson, ça musique ça va encore mais lui .... c'est vrai qu'il fait peur ! Mais chacun ses goûts ! Si tu aimes Perle, c'est ton choix !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique