Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (28/86) > >>

douchka du Bonnetis:
 Oui c'est ma mêre qui l'avait faites, dans le championnat poney la reprise de dressage en musique peut ce faire déguisée... c'est marrant !!!!

Faro:
 Ouah !! Douchka !! Tu est vraiment magnifique sur billy !!

alizé:
 Très belle photo ! Et le déguisement est très joli ! On se croirait même à l'époque où les dames portaient ces robes !

kikouk:
 oups j'avais pas vu tes question alizée désolé !!!
alors Idya je l'ai depuis qu'elle a six mois ( ça fait 6 ans et demi) avec elle je fais de la balade parce qu'avant elle était dans mon club mais lle détestait etre en box la bas elle se laisser pas mettre le filet !!!! enfin ça c'était a la fin! mais avant elle adorait l'obstacle (enfin toujours mais j'en fait moins !!!)

moi et elle...

et les cheveux aux vent ...
voila pour al belle idya

gab:
 j'vous présente mon Banzo :coeur:

nom complet : Banzo du Bois Rond :wub:
il aura 15 ans le 21 avril 2004 :flowers:
race: SF
robe: alezane
Pôpa : Qaim de la Forêt
môman : Orée du Bois Rond

Il adore le dressage mais a horreur du saut... C'est un amour quand on le connait bien. Il faut savoir l'accepter comme il est et il en fera de même :coeur:  C'est un gros nounours pas docile ... Dès que l'on ouvre la porte du box, il plaque les oreilles et fait mine (ou le fait vraiment :wacko: ) de vous mordre. Faut dire que passer 24h/24 et 7j/7 tte l'année au box doit pas arranger les choses, pauvre vieux :crying:
j'ai plus qu'à vous le présenter en photos maintenant :flowers:

Banzo et moi dehors avant une tite douche des membres:

Banzo dans son box:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique