Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (30/86) > >>

Palabella:
 Alors:
Nom: Haelle
surnom:ma toute belle(là je gagatise),ma grosse
qualités:un dressage au bouton,une excellente basse école,et un bon début de haute école,utilisable par tous les cavaliers du débutant au confirmé, très gentille.
défaut: saute avec le style d'une chèvre,un peu trop sage, n'aime pas avancer trop vite style doucement le matin,calmement le midi et pas trop vite le soir  :wacko:
robe: alezane
race: hanovrienne
date d'entrée dans ma ménagerie: mai 2001
taille:1m68
note particulière:mes amis se sont cotisés avec mes parents plusieurs moi après la mort de mon pur sang pour essayer de me remettre le moral d'aplomb en m'achetant cette petite bebette.

Nom: Lumière
surnom: fifille ou"hé pisseuse"(là elle est pas sage)
qualités:souple, rapide,confortable,un joli coup de saut, courageuse, franche, gentille
défaut: on ne s'entend pas très bien(je l'ai vendue à mon mari), c'est vraiment une jument(une petite pisseuse quoi!): vas y que je couine quand je suis pas contente (vous savez "hhiiiiiiiiiii"),pas toujours de bonne humeur, mord(a peu près 3X par an,mais quand elle mord elle mord,j'ai même eu des points de suture à cause d'elle  :oopselaaa:  )
robe:alezane
race:anglo
date d'entrée ds ma ménagerie:mai 2002
note particulière: c'est le premier cheval m'appartenant que j'ai débourré moi même, j'en avait débourré d'autres(amis,club)mais là ca fait quand même quelquechose

Nom: Palabella
surnom: petiote,renarde
qualités:fantasque, bébé(normal vu son age),caline, déjà de belles allures et un port de tête royal
défaut: fantasque, un physique un peu ingrat pour l'instant
robe: pour l'instant on sait pas trop: peut être isabelle,peut être baie clair,il faudrait la doucher pour être sur
race: lusitano
date d'entrée dans la ménagerie: janvier 2004
note particulière: c'est la concrétisation et de mon rêve de poulain et de mon rêve d'ibérique

Nom: Doucine
surnom: carya
qualités: volontaire,c'est une guerière, courageuse,gentille,un sens de la gagne incroyable,patiente
défaut: un peu(bcp)folle,embarque même a son age,difficilement maitrisable,elle fait uniquement ce qu'elle veut
race:connemara
couleur: grise de plus en plus blanche
date d'entrée dans ma ménagerie: janvier 1983
note particulière:c'est tout mon passée cette ponnette et j'espère aussi mon avenir pour de nombreuses années encore,je l'ai eu elle avait 3 ans et moi seulement 6, jusqu'à mes 11 ans je m'en occupais peu,à ce moment là ma mère est décédée,elle m'a tout donné la pepette,elle m'a fait sourir quand j'étais triste,elle m'a laissé dormir contre elle,elle a entendu mes secrets d'enfant puis d'ado. Pendant 5 ans on a écumé les concours poneys et même chevaux en saut et complet,on a beaucoup gagné et on s'est surtout bien amusé!

Petit homage à mon pur sang
nom:Turbo
surnom:Tutut
qualité: courageux,rapide(vous m'en direz tant),un grand seigneur,très calme au quotidien, émotif,sensible,il m'a tout donné
défaut:intolérant à l'extrème contre l'injustice(si il trouvait qu'il ne méritait pas une punition vous aviez interet à partir en courant,un coup de cravache incompris,il se cabrait et se renversait,une claque non justifiée si ce n'est par l'irritation du cavalier,il attaquait avec les dents ET les antérieurs), trop sensible
race: pur sang anglais
robe:bai cerise
date d'arrivée dans ma ménagerie: mars 98
note particulière:acheté à la sortie d'une course,il a mis du temps à prendre confiance mais alors il a tout donné.Il est mort de torsions,je l'ai fait euthanasié sur conseil du véto.On avait encore beaucoup de chose à vivre ensemble.

Pour les photos il faudra attendre que je les passe sur internet et je sais pas trop comment on fait en plus.

anaïs:
 il faut que tu les mettes sur un site (ex Bellapix) pour avoir leur url et ensuite on t'expliquera.. lol...
J'attends avec impatience les photos...  

nath:
 Tu peux me les envoyer sur nath_vdschoor@hotmail.com je te le mettrai en ligne   :-)  

Gaeto:
 A mon tour !

Nom : Gaïtomé de Tambour (Gaïtomé = "regarde-moi" en patois !)   :-)
Surnom : Louloute, Bijou et surtout Gaïtou !
Née le 02/05/1994
Race : Mérens
Taille : 1,53m
Robe : ben noire !  :stuart:
Qualité : elle me pardonne toutes les erreurs que je peux faire. Elle sait tout faire : extérieur, dressage, obstacle, longues rênes et un poil d'attelage.  :ange:
Défauts : ... Ah si : elle joue tout le temps à la méchante, depuis toujours. Les bananes en arrière. Mais c'est juste "pour faire semblant" !  :flowers:
Commentaire : c'est mon bébé, j'ai dû mal à concevoir une journée sans elle, même si c'est rien que pour un bisou, de jour comme de nuit, sous le soleil ou sous la pluie et la neige, avec +30° ou -15°. Elle m'a tout appris de la vie de cavalier-propriétaire et j'ai pas encore fini d'en apprendre. J'arrête pas de lui dire "merci Gaëto" !  :coeur:

Pour les photos, j'en ai mis plusieurs dans "photos perso" y a pas longtemps :
Photos Gaëto

Voili voilou !

@ur£li£:
  Bon voila je suis dsl je n ai malheureusement pas de foto sur l ordi  :crying: mais bon je vou présente kan meme mon petit Névada

NE LE:13/04/2000
RACE :welsh D
TAILLE:1m50
ROBE:bai un peu pommelé
QUALITE:il saute tres bien pour son age car il a été débouré tres tot.il est super booo(il ressemble un peu a un ps arabe)et il est super en concour!! :oky: il est tres rapide(un peu trop des fois.
DEFAUT:il rale un peu kan il ne saute pas(sauf en balade)
COMMENTAIR:il est TRES chaud (moi j adoree :grin: )et tres rapide.Enfin bref je le  :coeur:
dsl pour la foto :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique