Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (42/86) > >>

Orkine:
 A mon tour, je vous présente

DJEDA

Age : 5 ans

Race : Pur sang arabe

Taille : 1,48 m

Robe : alezan brulé

Qualité : Très respectueuse, attentive, attachante, très confortable sous la selle. Elle a une forte personnalité et une capacité d'apprentissage étonnante. C'est aussi une jument très sociable avec les autres chevaux.

Défaut : parfois un peu tétu, il suffit de lui tenir tête et elle cède alors assez facilement. En fait, pour moi elle est parfaite, alors lui trouver des défauts, c'est pas facile. :blush:


Commentaire : Je l'aime.

Photos :









 

drmool:
 elle est vachement belle ta jument Orkine mais je trouve que les poils sont un peu longs pour la saison... ;)
ben moi g pas de dada a moi :crying: mais je monte au club toutes les semaine une pur sang anglaise géniale (voir topic écrit par moi : "enfin!!, les premières tofs de hb") :-)  

Orkine:
 Merci pour elle Drmool. Je t'avouerais que j'en suis très fière, pour moi, c'est la plus belle  :ange:

Pour la longueur de son poil, c'est normal : la première photo a été prise cet hiver et la second au début du printemps.

Voilà une photo avec le poil d'été :

drmool:
 a ouais joli!!! j'aime bcp. dis moi ce que tu pense de Roche (topic "enfin!!...etc") stp

ptite astuce (que tu connais deja je pense) : le chanfrein incurvé c typique des pur sang arabes on ne peut pas tricher!!
rMool

Orkine:
 Eh oui, tu as raison, en général l'arabe est facilement reconnaissable, dans la majeur partie des cas.

Je vais voir Roche tout de suite et je te dis ce que j'en pense  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique