Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (74/86) > >>

gilda06:
  :w00t:  j'ai pas encore mis les infos ici !!!  :blush:  je vais combler cette lacune de suite !!

Nom : Gilda du Ripel
Surnom : Gigi....... mais aussi ....la chieuse (devinez pourquoi !)
Race : Anglo Arabe de complément
Taille : 165 cm
Disciplines : Dressage surtout

Qualités : un amour de cheval, toujours caline, adore qu'on s'occupe d'elle, qu'on la gratouille, qu'on lui fasse des calins, la gentillesse même ! :love:

Defauts :  :huh:  trouillarde..............a peur surtout des ..............lapins.........des fleurs de courges........des cailloux............du linge qui sèche.............et surtout quand il faut bosser :lol:

Colomba:
  :w00t: Jolie !... mais brassicourt ?

gilda06:
 oui brassicourt mais ça ne la gêne pas ............surtout pour les conneries ;)

Kisssss:
 Alors voilà mes deux chipies :

Grace de Mauvaisville
Surnon : ma chouchoupinette, ma louloute, ma chérie ou quand elle fait me fait des tours : Mlle l'Emmerdeuse  :lol:
Race : trotteur francais
Taille : heu ... ché plus ! Mais c'est une grande jument
Robe : Bai brun aux crins noirs avec des reflets roux  :love:
Défauts : tétue, feignante à ses heures, un peu rebelle et aime jouer la peureuse pour n'importe quoi
Qualitées : Pot de colle, gentille, douce, une crème avec les enfants, bref je l'adooore  :D
Disciplines : très polyvalente, beaucoup de rando/ballades, saut, un peu de dressage mais c'est pas sa discipline de prédilection.

Blondinne
Surnom : ma Pluche, mon nounours-plein-de-poils, mon BB
Age: euh ... je sais pas de trop quand elle est arrivée, le vendeur a dit à mon grand pére qu'elle avait 10 ans mais elle devait en avoir certainement plus. On peut pas vraiment lui donner d'age bien qu'elle n'est surement pas toute jeune.
Race : OI , très certainement shetland
Taille : euh ... je seche là aussi, dans les 1m20
Robe : alezan aux crins lavés
Défaut : grosse grosse gourmande, ca lui a valu 2 fourbures :crying:
Qualités : pot de colle, c'est un vrai toutou : elle rentre dans la maison si tu n'y fais pas gaffe, tu l'appelle elle arrive au petit trot, elle te suit partout. Une vraie crème, tu  fais ce que tu veux avec, jamais une réaction brusque ni méchante. Un vrai amour avec les enfants dans toutes les situations
Discipline : retraite tranquille, quelques ballades avec le petit frère ou ses copains.

Et les photos :
Grace=>c'estIci
Et ma petite Blondinne :

(  :lol: la photo est pas terrible, mais j'en ai plus d'autres, le p'tit monstre à coté c'est un de mes petits frères  :D  )

Doudie:
 J'ai pas présenté mon fauve ici non plus !

Nom : Nickel de la Houssaye
Surnom : Nini, pouni, le gros...
Taille : 97 cm (ben vi !)
Robe : alezan crins lavés
Discipline : tout ce qui est drôle
Qualités : calme avec les enfants, joueur avec un bon cavalier, peur de rien.
Défauts : tête de mule, sait se faire plaindre quand le boulot ne l'amuse pas.

Détail qui tue : adore se rouler avec le nez dans le seau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique