Bonjour,
depuis que je suis tres jeune, que j'aime les animaux et beaucoup les chevaux. Par contre lors d'un accident avec l'un d'eux, a l'age de 18 ans, j'ai arretee de m'en approcher, par peur.
a 47 ans, j'ai rencontree un passionne des chevaux, et je me suis dit, que je devrais passee par dessus cette peur, sinon je risquais de passer mes week-end seule.
Et bien j'ai reussie, meme si j'ai encore parfois des palpitations, quand j'ai un peu de problemes, je suis maintenant proprietaires d'une mere appaloosa noire qui m'a donnee un joli poulain bien colore.
Mon copain me donne des cours d'equitation, et si je ne suis pas tres bonne, au moins je peux monter. L'experience et la pratique me donnera de la facilite dans l'avenir. Mon copain a un toroughbreed.
Nous venons d'acheter une fermette avec ecurie, et nos chevaux viendront bientot avec nous, maintenant au Quebec, il fait trop ftoid pour les transporter de leur pension a notre fermette.
Je veux venir sur ce forum pour apprendre plus sur les chevaux et l'experience d'autrui est toujours tres bonne conseillere.
Je vous remercie de m'accepter, et j'espere m'y faire des amities virtuelles equestres.
Beatrice ou bulldog.