Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Un Ch'ptit Nouveau
marry:
olala, moi je me suis pas posé autant de kestion , ça a toujours ete j'en veux un , j'en veux un , j'en veux un,....un peu une idée recurente quoi.
et pi j'ai croisé mon kiki, et voilà , je suis devenueproprio,lol
Dakota:
Hello, hello,
je suis la petite belge de service....
et nous aussi on a des belles forêts (hum un peu petite quand même mais bon...) des belles prairies, des belles rivières (enfin je suis limitée au ruisseau derrière chez moi), et aussi des belles filles et des beaux garcons (je pense surtout à ma Jessy et à mon Best !!!)
Alor bienvenue (chuis surtout contente que je suis plus la petite dernière...)
HipHipHip:
Salut Dakota.
Je ne doute pas que plein d'autres endroits magnifiques sont à parcourir avec nos charmants compagnons, que ce soit en Belgique, au Canada, en France ou partout ailleurs... L'ain est pour l'instant le seul lieu ( à la campagne ) où j'ai monté de valeureux destriers.
En tout cas, je suis heureux d'avoir pris ta place de petit dernier :blink:
Alpaca:
Hiphiphip, il y a tellement de jeunes filles à pratiquer l'aquitation, je ne doute pas que tu trouveras celle qui pourra être ton âme soeur parmis celles-ci :D . Donc là , pas besoin de négocier, il vous faudra même deux chevaux, au moins pour commencer :ange:
ziboulette:
Bienvenue parmi nous Denis
Je vois que tu es déjà trés à l'aise parmie toutes les filles du forum :-D y'a pas beaucoup d'homme ici :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique