Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Un Ch'ptit Nouveau
HipHipHip:
Alpaca->lol
graouw:
MDR
Bonjour et bienvenue sur le fmily forum!Deja accroc?Tu ne pourra plus t'en passer!
Tu montes toujours la?Ou tu as arreté pour tes etudes?
Avoir un cheval n'es pas tous les jours facile surtout quand on est june!J'ai ton age et j'ai mon poulain depuis le mois d'octobre alors c'est souvent des pates pour moi et des bons granulés pour Full Monty..MAis c'est une si belle aventure dans laquelle je ne regrette pas de m'engager! Un jour toi aussi tu passera le pas et tu vivra de supers moment..
Par contre il est vrai que vie amoureuse et animaux c pas toujours facile, encore faut il que l'autre aime aussi les betes...
HipHipHip:
Oui je continue à monter pendant mes études, d'ailleurs ça été très bien pensé pour les étudiants... Nous avons le jeudi après-midi de libre pour faire du sport... J'en profite pour rester, quand je peux, toute l'après-midi au club... :trefle:
Cependant, l'année prochaine, je dois partir en stage de fin d'étude à l'étranger pendant six mois, je serait donc forcé de faire un break dans mon apprentissage. :crying:
J'ai l'intention de voir si je peux trouver un logement près d'un centre équestre mais ce n'est pas du tout sur... C'est déja dur de trouver un stage...
graouw:
oui je te comprend..
Moi je sus partie bosser en irlande..Mais j'ai eu d ela chance..Le frere d'un ami que j'ai la bas elevait d epetits chevaux especes de trteurs super sympas pour els courses d'attelage a limerick..Donc je montais quand meme...
Tout depend de ou tu dois aller!
HipHipHip:
Le rève... Je veux aler en angleterre, c'est le paradis du Poney-game... J'ai une amie qui est folle de cette discipline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique