Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: bien le bonjour  (Lu 3388 fois)

Perrinette

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
    • Voir le profil
bien le bonjour
« le: janvier 11, 2003, 08:25:24 pm »

                    coucou,
Je n'avais pas vu qu'il y avait une discution : présentattion, alors ba je me lance ( j'suis timide :sad: )
moi aussi J'ADORE:
 les chevaux, je vit presque que pour eux, j'adore les voir, les regarder, les observer, joué avec eux, les monté, les qualiner, même faire le fumier, ça me dérange pas ( bon, j'avour, j'ai aps trop de box à faire)

et puis pareil pour les discipline, j'aime un peu de tout, j'avai craqué pour CSO ( mais comme je suis alergique au club, j'en fais plus beaucoup), j'aime la rigueur du dressage, faire travailler son cheal dans le bon sens et tout ( mais par contre, la position, c'est un peu de dernier de mes soucis!!) j'adore l'atelage, et non, c'est pas un sport pour les vieux, mais pour tout ceux qui kifs la nature, et c'est un bon moyen pour emmené tout ces potes non cavalier avec soi!!!!
monter a cru, je trouve ça trop fort aussi!!!
et réussir a établir une vrai complicité avec son cheval, avoir un cheval qui hénnit quand on arrive, ou tout simplement qui vient tranquillement nous voir, pas ça laisse pas indifférent...
à oui, maintenant, ba 'est balade, rando quand je le peux, TREC,  et je souhaiterai me metttre à l'endurance.
Et plus tard je veux une écurie, et dedans je souhaiterai être prof d'éthologie!!! et oui, j'aime trop ça, comprendre son cheval, être compris, montré au proprio comment établir une relation plus mieux...
et ce que j'adore aussi, c'est éduquer les jeunes chevaux, je trouve ça excellent, de voir donner toute leur intention pour nous comprendre, la première balade avec un jeune cheval, c'est extra,
à , j'ai oublié, à ceux qui se sont pas encore endormi, j'ai 19 ans, toute mes dents, et je uis en seine et marne, alors si quelqu'un est dans le coin et aime le plaisir simple du cheval, qu'il vienne!!
et je suis l'heureuse propriétaire depuis quelque moi de Lahire, barbe arabe palomino de 3 ans ( a non, maintenant, 4) petit cheval qui a du punch, tu coeur, et plein de caractère!!!
voilà, à  ce que j'aime pas, c'est l'orthographe, et me relire, désolé...
Et bien j'espère peut être à bientôt pour tout plein de discussion!!
Perrine
                   
IP archivée

ziboulette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1990
    • Voir le profil
bien le bonjour
« Réponse #1 le: janvier 11, 2003, 08:46:57 pm »

                    Salut Perrinette,

bienvenue sur le Saboteur, peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer sur le chat, où nous pourrons débattre de notre passion commune qu'est le cheval

a bientôt     Isa  
 :-)                    
IP archivée

Perrinette

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
    • Voir le profil
bien le bonjour
« Réponse #2 le: janvier 11, 2003, 09:00:34 pm »

                    ba je sais pas ou il est le chat... :sad:                    
IP archivée

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
bien le bonjour
« Réponse #3 le: janvier 11, 2003, 09:02:44 pm »

                    Salut Perrinette

Et bien, voila un belle présentation d'une grande passionnée de chevaux. :eek:  :eek: Bienvenue sur ce forum :-o
 

Bisous,

NaAth                    

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
bien le bonjour
« Réponse #4 le: janvier 11, 2003, 09:06:25 pm »

                   
Citer
ba je sais pas ou il est le chat... :sad:


Le chat se trouve sur ce lien  http://www.lesaboteur.com/forum/forum.php' target='_blank'>http://www.lesaboteur.com/forum/forum.php (mais il est en encore en phase d'expérimentation - il y a quelques bugs - dès qu'on aura 1 peu plus de temps, frank installera une nouvelle version)

Nath                    

Balzanes

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 432
    • Voir le profil
bien le bonjour
« Réponse #5 le: janvier 12, 2003, 09:54:34 am »

                    tu est ou en seine et marne?

Moi je suis de chelles tu connais ?

Bisous
Marie                    
IP archivée

Perrinette

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
    • Voir le profil
bien le bonjour
« Réponse #6 le: janvier 12, 2003, 10:03:46 am »

                    coucou, je n'y suis jamais allé, je sais qu'il y a un grand marché, mais c'est plus le côté "banlieu " de seine et marne, moi je susi du côté champ, 20 km pour avoir une gare, un ciné, un lycé, dans un trou perdu quoi...                    
IP archivée

Kaliga

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 790
    • Voir le profil
bien le bonjour
« Réponse #7 le: janvier 12, 2003, 05:37:19 pm »

                    Bienvenue à toi sur ce forum et je te rassure non on ne s'endort pas en te lisant ! Quelle fougue !  :-D



Kaliga  :-)                    
IP archivée