Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Mon Nom Est Séverine
mvittori:
Voui voui : les photos !!!!
Roukina, je crois qu'il y a une autre nouvelle qui a aussi un arabe dans ton secteur : Colomba (il faut qu'on lui dise de venir se présenter d'ailleurs ...)
Colomba:
Bonjour Roukina,
Bon, puisque mvittori m'a dénoncé, oui j'ai un cheval arabe tout près de Roissy, oui j'habite très très près de Villeparisis et oui, j'ai un van 2 places, des fois que t'ais envie d'aller traîner les sabots de ta beauté fatale dans le sable d'Ermenonville... Dis moi, je te fais envie là ? Et bien, j'espère, parce que c'est une vraie proposition de ballade ! Mais dis moi, tu la caches où ta juju, parce que dans le coin, vraiment je ne vois pas...
roukina:
ah Colomba,ma jument est dans une écurie à villeparisis même, je suis sure que tu cherches intensément et que tu vois vraiment pas où.... :huh:
si tu connais bien le coin peût être que le domaine de morfondé te dit kelkechose :uh: ??
ta proposition de ballade est très intéressante ... quant à ma jolie pistache c'est une vraie petite arabe avec un tempérament fougueux et un peu capricieux :king: pour les fotos j'essaye d'en récupérer qui sont sur mon ancien pc pour pouvoir vous la montrer quand même!!
maintenant colomba :stuart: dis nous en plus sur toi!
Colomba:
Une écurie à VILLEPARISIS ? Ca y est j'y suis ta jument est chez Catherine ?? C'est notre fournisseur alimentaire ! Tu connais les autres écuries du coin ou pas ?
Au fait , ta pistache, elle est comment en van ? (non parceque j'ai cassé le dernier au mois de juillet, celui là il est tout neuf !...)
roukina:
et oui c'est bien chez catherine qu'est Pistache à l'écurie Vicam!!! :clapclap: tu l'as peut être déja vu en venant chercher de l 'alimentation et si tu connais bien catherine, peut être qu'on s'est déja rencontré ou kon se connait? :w00t:
et toi ton cheval il est chez toi?? tu es d'où exactement?
pour les écuries je connais les centres equestres du bois fleuri où est resté plusieurs années mon précédent cheval, l'étrier de claye et jablines. mais bon ça fait longtemps que j'y ai pas mis les sabots :ermm: alors ça a peut être changé depuis..
pour le van pas de problème, Pistache voyage trés bien, elle va chez le maréchal à grosbois, donc elle monte mini toutes les 6 semaines avec la jument de catherine!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique