Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Mon Nom Est Séverine

<< < (8/9) > >>

Colomba:
 Salut Rouquina,
On se connait peut être effectivement, mon Doudou était en pension à Bois Fleuri il y a quelques années. C'était qui ton précédent cheval ? Ca fait un bail que je ne suis pas allée chez Catherine, elle livre directement à l'écurie...qui ne fait pas partie des clubs que tu as cité. D'ailleurs ce n'est pas un club, c'est une écurie de propriétaires à Juilly. J'habite à coté de Claye, à quelques Kms. Quand vas tu voir ta jument ?  

roukina:
 mon précédent cheval s'appelait Pékinois, c'était un grand SF alezan trés sympa
ça te dis kelkechose?
sinon, je monte Pistache quasi tous les jours a/c de 18h

mvittori:
 Et ben voilà ! Il me semblait bien que cvous seriez tout près l'une de l'autre ... vous connaissez des gens communs, d'ici à ce que vous vous aperceviez que vous vous êtes déjà croisées, il y a pas loin .... en plus, toutes les deux proprios d'arabes. J'espère que vous pourrez bientôt faire de belles balades ensemble en attendant de vous voir peut-être en live !
Bon mais quand est-ce que vous nous montrez des photos de vos beautés ????

roukina:
 ben j'ai pas vraiment de belles fotos de pistache, fo que j'en récupére et dès que possible je les mets promis!!!

Colomba:
 Non, Pekinois ça ne me dit rien, on ne devait pas y être à la même époque. Dommage que mon fils est un match de basket à 17h, sinon avec ce beau temps j'aurai débarqué dès cet après midi ! Je regarde la météo ce soir et je te laisse un post (euh, t'es fière de moi là Mvittori ?!) Dis donc Lola, les sorties à Ermenonville, c'est sur que j'espère t'y voir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique