Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Coucou !!

(1/4) > >>

Nono:
                    Salut ! Moi je suis NONO !!!!!! :-D

J'ai 22 ans, je monte à cheval depuis l'âge de 4ans 1/2 et j'ai maintenant mon G7.

Je m'occupe et je monte 3 chevo d'un proprio qui s'en occupe pas du tt (je vais peu être bientôt les récupérer car le proprio me les donne ts les 3) depuis 5 ans. Il y a Eros de l'Aron, Trotteur Français de 10 ans (cé lui sur mon avatar), Florexelle, Trotteur Français de 9 ans appelée Flo et Chilig Menez Meur, New Forest de 12 ans appelé Titi. Voilà je les adore ts les 3 !

Sinon je suis en BTS Force de Vente à Angers (mais je viens de Quimper) et j'habite avec mon copain depuis 1an1/2 à Angers.
J'ai 2 chiens qui font de l'agility, un Border Collie qui s'appelle Scotty et un caniche noir, Spiky. Ts les 2 aussi je les adore mes toutous préférés !!

Voilà à peu pré tou sur moi !!

P.S. : N'oubliez pas mon annif le 1er novembre !!

Pour aller voir mes album photos cliquez sur l'image :

zigara:
                    salut nono bienvenue!!!!

Dis? c'est pas toi qui veut confier tes chevaux a deux filles? j'ai lu ca sur un forum( cheval mag je crois) et j'avoue que j'ai pas tout compris a l'histoire! :(  :sad:                    

Indy:
                    Bienvenue à toi Nono                    

Nono:
                    Merci !! :D
pour Ziagra, oui cé bien moi qui cherche un placement pour 2 chevo. En fait en tt y en a 3, je les monte depuis 5 ans mais depuis 2/3 ans ça se dégrade, le proprio s'en occupe plus du tt (ils sont pas vaccinés, pas ferrés, les clotures sont pas entretenues, ya pas de courant dans les fils, du coup les chevo se barrent sur la route, quand le proprio s'en va en vacances pdt qques jours il les met en boxe sans paille et san rien à manger) Donc comme j'en ai un peu marre, j'en ai parlé au proprio et il est d'accord de me les donner ts les 3. Donc comme j'ai pas les moyens de payer une pension pour les 3 ben j'en garde 1 pour moi et je prête gratuitement les 2 autres. Voilà, di moi si t'as d'autres Q° ou si t'as pas tt compris. :wink:                    

pipolele:
                    ok c'est bien Nono, ça leur premettra d'avoir une deuxième chance...

Ha oui bienvenue sur le saboteur !!

Alors dis moi lequel des trois vas tu garder ?                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique