Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Coucou !!

<< < (2/4) > >>

Nono:
                    Je vé garder celui dont je ne peux pas me séparer. Celui à qui j'ai tt appris et que je monte le plus souvent. Cé mon gros qui est sur la photo de mon avatar, cé Eros. Cé avec lui que j'ai bocou progressé (je progresse encore avec lui), en fait on progresse ensemble. Je me sens super bien avec lui comme en sécurité. Voilà. :mrgreen:                    

pipolele:
                    toi qui est de bretagne, dans le finistère, connais tu la ferme de Roscanvel ??                    

ziboulette:
                    Salut Nono, et bienvenue, oui c'est une excellente intention de vouloir placer des chevaux qui ne sont pas trop entretenus, bon courage dans ta démarche. y'a luluchevaux qui en cherche un , mais elle est un peu loin de chez toi je crois.                    

Nono:
                    Merci, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez qqu'un intéressé car j'ai vraiment fait tt mon possible, j'ai mi des annonces un peu partout, des message sur des forums mais je trouve pas !!!! :(
Sinon oui je connai la ferme de Roscanvel, cé un élevage je frison je croi. J'y suis allé juste une fois pour voir mais j'y suis jamais montée. Tu es aussi de Bretagne Pipolele ??                    

Runne:
                    si ce n'étais pas l'Océan qui nous séparait,  :sad:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique