:blush: désolée du retard.Voilà ,je m'appelle Christina,j'ai 35 ans et comme vous tous ici,je suis passionnée des chevaux depuis mes 9 ans. J'ai eu la chance d(avoir des parents qui m'ont permis d'avoir un cheval très tôt (10 ans),et j'ai commencé la compétition de cso dès l'âge de 11 ans. J'ai aussi eu beaucoup de chance de recevoir à mes 13 ans une très bonne juju de 4 ans avec qui j'ai fait un parcours exceptionnel. Plus tard,quand elle a eut 16 ans,j'ai dû la vendre pour raison financière,rassurer vous,je ne voulais plus qu'elle fasse de compétition (elle m'avait trop donner pour ça),et elle est devenue poulinière et i fini sa retraite par après. Donc,avec les chevaux,je n'avais connu pratiquement que les compétition tout les we et la dicipline.J'ai continuer après cela ma passion en montant pour des marchands,mais cela m'a vraiment découragée.Il y a 2 ans,j'ai rencontrée un garçon qui a bien voulu suivre ma passion,je lui ai appris les bases de l'équitation et l'on vient de racheter 2 chevaux,un croisé quarter de couleur tovero et un jeune cheval sbs de 3 ans qui avait été abandonné suite à une faillite de son proprio. Alors voilà ,je me relance à fond dans ma passion,mais cette fois je découvre une toute autre joie de l'équitation,car mon cheval est à présent une hobby et un compagnon de promenade. Ils ont encore beaucoup à apprendre car le premier à 5 ans et demi et l'autre pas encore débourré. J'entends aussi beaucoup parler des nouveaux maîtres,j' n'y connait rien mais ai envie d'apprendre à communiquer avec eux d'une autre façon. Voulà ,c'était long,mais à présent vous me connaissez