:-) merci pour votre accueil
H-5, je suis impatiente, j'espère ne rien avoir oublié pour la recevoir.
Je ne suis malheureusement pas du Bugey :crying: , que je connais pour ses paysages superbes.J'habite un village d'environ 200 âmes (je sais pas si ils l'ont mis sur la carte de France :grin: )à côté de Châtillon sur Chalaronne.
. Un ami à moi m'a proposé de prendre son cheval en pension chez moi, donc depuis décembre j'ai Delta à la maison, c'est un trotteur de 11 ans qui a une patate d'enfer :cheval: .
Avant d'avoir mon propre cheval, je voulais être sûre de pouvoir et savoir m'en occuper et puis finalement qu'en on est passionnée, on trouve toujours le temps!
C'est au détour d'une conversation avec le dit ami que j'ai rencontré Hirelle. Je lui ai dit qu'il pouvait (suite à mon expérience ) me chercher un cheval. Je voulais un cheval porteur (nan chui pas grosse! :?: ), 1/2 trait plutôt bien dans sa tête et pas forcemment le sang chaud (je l'ai pour 2

: ).Son ex femme justement me proposait 2 juments.Le choix a été rapide, on est tombé amoureuses Hirelle et moi.On a randonnée 4 fois ensemble et elle arrive donc cet après midi.
J'ai oublié de lire comment incruster une image :oopselaaa: pas bien!!!!
Bon je révise et je vous enverrai ça plus tard.
Vanessa