Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Salut Tout Le Monde

<< < (7/8) > >>

poutchi68:
 En ce qui concerne ma grosse elle est pension en montagne avec des haflingers, elle passe toute la belle saison à l'exterieure et rentre quand il commence à geler.

Elle est actuellement pleine (explication dans race de chevaux - half quarter) donc je la monte en balade une fois par semaine. Histoire de garder la forme (et pas seulement les formes...)

Ca fait 6 ans que je l'ai et j'espère pouvoir la garder. Elle a déja voyagé avec moi quand je travaillais dans le sud. C'est une aventurière !

J'ai pour projet d'aller m'installer aux usa puisque j'ai mon petit ami là bas, et je suis un peu perdu sur le devenir de ma jument. J'ai demander des devis pour savoir combien ça me couterai de l'emmener avec moi de l'autre coté de l'atlantique (je pense que la facture va être salée).

jassala:
 ah tu compte partir! c'est peut etre mieu la bas et je pense surtout mentalité, c'est vrai que ca ne doit pas etre donné d'ammené son cheval avec.

Oui ma belle mère est très serieuse surtout quand il s'agit des chevaux c'est ses enfants lol

poutchi68:
 J'viens d'avoir une réponse pour ma jument....

Je prends une grande respiration.....

Environs 12 000 à 13 000 dollars...

jassala:
 ah oui en effet...ca fait combien en euros? qu'on tombe encore plus a la renverse?

nonstopcam:
 C'est énorme le prix !  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique