:wacko: bonjour je suis nouvelle adhérente , je me suis connecté Ã votre forum par la connaissance d'un de vos contacts, je ne sais absolument pas utiliser ce genre de site, mais cela m'intéresse de découvrir un nouveau moyen de communication,
petite présentation rapide , je possède une jument de 5 ans TF, dite rétive, elle devait partir pour l'abattoire, car trop violente avec les hommes, il est vrais qu'elle ma donné du fil à retordre, mais maintenant elle termine sur sa première endurance de 20km en 5ème position au classement général, et 1ère des concurents d'entrainement, :clapclap: je suis trés fière car il fallait voir la bête au tout début du débourrage, elle ma coûté chère en réparation de matériels,mais attention je n'ai ni la grosse tête, ni les chevilles qui enflent, je suis juste fière, :chris: (petit message de colère!!!!!!!!!!!!!! alors pour ceux qui ne serait plus quoi faire avant d'envisager des solutions radicale, demandé conseil!!!!!!!!!), à oui je suis monitrice d'équitation, juste au cas ou, je peux peut être répondre à quelques une de vos questions, attention dans la limite de mes connaissances
bye