Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Parle, Je Parle....

<< < (6/8) > >>

Salomé:
  :oky: Bonjour et bienvenue parmi nous. Je suis un peu plus âgée que toi (41 ans), mais je n'ai pas une aussi grande famille  :w00t: Je n'ai que deux grands enfants de 17 et 14 ans. Tu as l'air d'avoir une super pêche. Alors à bientôt sur les topics  :clapclap:
Salomé  :oky:  

Galguera:
 Merci Salomé c'est vrai que la pêche ça va !!!  :lol:
En tous cas je t'envie : pas moyen de trouver une maison avec du terrain ici : région d'élevage et les agriculteurs sont accrochés avec les dents au moindre terrain où il peut pousser deux brins d'herbe ! Du coup je n'ai pas mes chevaux à la maison mais en pension chez un copain à 3 km de chez moi !! Avant je pouvais passer directement de la cuisine à l'écurie alors là j'ai du mal à m'y faire ! Quelle chance d'avoir tes chevaux chez toi.........si j'ai tout bien compris ! :-)

A TRES bientot j'espère !!!!

Salomé:
  :oky: Effectivement, j'ai depuis peu mes chevaux à la maison. Du moins j'ai deux doubles-poneys et deux ânesses, mais avant cela tout mon monde était dans des prés à quelques kilomètres de chez moi, car j'avais une longère normande avec... 500 m2 de terrain  :crying: . Donc j'ai fait avec pendant 4 ans, et c'était galère pour moi, mais mes bêtes étaient en liberté et non pas enfermées en boxe. Elles étaient heureuses et c'était ce qui comptait. En octobre 2003, mon mari et moi avons acheté ce corps de ferme avec 1hectare 3 de terrain, une écurie, une grange, bref le pied et je t'assure que j'apprécie à sa juste valeur la chance que j'ai de les avoir maintenant auprès de moi, surtout en ce moment qu'Hélodée et Manon sont souffrantes. Mais j'avais fini de payer ma maison et je viens d'en reprendre pour 20 ans, soit jusqu'à ma retraite, et ça c'est moins marrant...  :crying: Mais bon, ça valait la peine. En plus de mes quatres bébés, j'ai aussi trois chiens, deux labradors et un schipperke. Comme tu le vois, il fallait de la place. Ca devenait urgent...  :blush: Alors courage, un jour viendra où toi aussi tu te fabriqueras ta chance pour avoir tes bêtes avec toi. Il faut parfois en baver un peu pour mieux apprécier ce que l'on obtient après. Salomé  :oky:  

Salomé:
  :oky: il y a quelque temps, j'avais créé un topic appelé "Oyé Oyé les Anciennes" dans la Chevauchée Fantastique pour rassembler toutes les cavalières de nos âges, voire un peu moins ou un peu plus jeune. Ca te permettra de découvrir toutes celles qui font partie des "anciennes"  :w00t: (quel affreux mot  :w00t: )
Je vais tâcher de le faire remonter si tu veux aller jeter un oeil. Salomé  :oky:  

aurel:
  SALUT VALERIE :clapclap:

BIENVENUE CHEZ NOUS! :lol:

Et benh dit donc, avec tous ce petit monde, tu dois être fatiguée le soir? :stuart:  Les enfants c'est pas de tout repos, mais quand on les aiment :coeur: , c'est pas pareil. Bravo!! pour toi une petite ola c'est bien mérité :ola:  :ola:  Bravo  :clapclap: encore pour  ton pèpère de 33 ans, c'est extraordinaire de voir qu'il a encore la pêche :cheval:  :cheval: ! Ca me rassure, la mienne n'a que 16 ans , et ça me faisait peur de la voir viellir. En plus, je voulais la faire saillir (elle a déjà eu 3 poulains), mais j'ai peur qui lui arrive quelque chose, alors je crois que ça se faira pas. Dommage :lunette: ! Dit ton Kaïd de 33 an s, faisait-il de la compette avant? CSO?COMPLET? Il a de la chance de t'avoir!! :sunshine:

@+

On veut voir tout le monde en foto!!!

Bisous
 AUREL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique