Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Parle, Je Parle....
Coline:
:-D :-D :-D BIENVENUE :-D :-D :-D
catbabou:
Bienvenue sur le sab Valérie, pareil que toi j'ai aussi 40 ans !!
:sunshine: Je déménage du coté d'Aix en Provence fin aout j'aurai à cette occasion une tite pensée pour toi ;)
En tout cas bravo pour ta grande famille, j'espère que mon Babou atteindra l'age de ton cheval et surtout qu'il aura la même pêche .
Galguera:
Merci Cathabou !! Mais c'est une GROSSE pensée qu'il faudra avoir !!!!! :crying:
VEINARDE !!!!!!!![/SIZE] :D
Bah j'espère bien qu'un jour mon homme en aura marre de son boulot actuel et voudra bien migrer vers soleil chéri !!! :sunshine:
Profites en bien en tous cas et éclate toi bien à cheval dans ces coins où il pleut si peu souvent !!!!
Quand tu verras les alpilles bleues tellement parfaites qu'on dirait un décor, dis leur bonjour de ma part ! :flowers:
Pour répondre à Aurel : mon papi a fait du CSO et du dressage avec des cavaliers qui se prenaient TRES au sérieux et n'étaient pas vraiment tendres (vu les cicatrices de barrage qu'il a aux postérieurs) il sautait plus d'un mètre trente malgrè sa taille très moyenne. Il faut croire qu'il est de bonne constitution et que des années d'extérieur ont peut être contribué à le garder musclé et en forme !! :blush:
En tous cas merci à tous pour votre accueil !
catbabou:
:lol: promis j'aurai donc une énorme pensée pour toi ;)
j'ai un peu visité le coin la semaine dernière et c'est vrai que les Alpilles sont vraiment très belles :ouahhhh:
*******:
Message retiré à la demande de son auteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique