Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Farah

<< < (3/8) > >>

Farah:
                    C'est vrai Nath... Quand son côté "arabe" prend le dessus, ça chauffe ! Elle piaffe, galope sur place, se met debout, le tout alors que je suis reines longues. Mais comme je l'ai dit, c'est pas bien méchant... Que de la frime !
C'est ton cheval Arizona qui est en photo ?                    

Arizona:
                    Malheureusement non  :sad:  :sad: le cheval en photo n'est pas à moi ! Je rêve d'avoir un Frison, mais ce n'est pas pour tout de suite ! :(

Bisous
Riri                    

nath:

--- Citer ---
C'est vrai Nath... Quand son côté "arabe" prend le dessus, ça chauffe ! Elle piaffe, galope sur place, se met debout, le tout alors que je suis reines longues. Mais comme je l'ai dit, c'est pas bien méchant... Que de la frime !

--- Fin de citation ---

En tout cas, ce doit être un beau spectacle de la voir ainsi, j'ai vu un joli Pur Sang Arabe, l'autre jour, qui piaffait d'impatience... c'était beau à voir!!!                    

nath:

--- Citer ---

--- Fin de citation ---

En tout cas, ce doit être un beau spectacle de la voir ainsi, j'ai vu un joli Pur Sang Arabe, l'autre jour, qui piaffait d'impatience, il avait un sacré peps... c'était beau à voir!!!                    

Farah:
                    Il parait qu'elle est très jolie quand elle fait la c... ! La queue en panache, menton au poitrail... J'aimerai trouver quelqu'un qui me fasse un belle photo !  :???:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique