Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour!
Andree:
Bonjour tout le monde!
Ça fait quelques temps déjà que je connais le saboteur et j'ai vu il y a seulement quelques jours qu'il y avait un forum :blush:
Je m'appelle Andrée, j'ai 18 ans et je suis de Montréal, au Québec. Dans moins d'un mois, je commence une technique en santé animale, ça dure 3 ans.
Je n'ai pas de cheval.. et je monte très rarement (une randonnée ou deux avec de la chance, par année). Mais je suis une passionnée (des chevaux comme des autres animaux). Je pense de plus en plus à suivre des cours, ou tout simplement en faire plus souvent, mais ce qui me manque, c'est le moyen de me rendre! Je n'ai pas encore mon permis de conduire!
Alors, je me dis... peut-être que je devrais garder mon argent et tout simplement attendre quelques années encore...
Bref, j'ai hâte de faire connaissance avec tous les "saboteurneurs"! Peut-être même qu'il y a d'autres personnes du Québec? Je n'arrive pas à voir dans les profils :ermm:
À la prochaine!
Andrée
anaïs:
:sunshine: BIENVENUE !!! :sunshine:
C'est normal que tu ne puisses pas atteindre les profils, il faut avoir le statut de saboternaute (dans qlq temps). Mais tu peux jeter un oeil sur le forum des tribut. Il doit y en avoir eu pour les québécois... (fais une petit recherche)... :lol:
Luluchevaux:
Bienvenue sur lesaboteur :)
cataclop:
BIENVENUE SUR LA :famillyforum:
Tu n'est pas la seule du Quebec sur le saboteur...
Alors Bonnes chevauchées sur les topics du forum!
anaïs:
tribu des perdus... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique