Club-House > MON NOM EST PERSONNE
je peux venir avec vous, les "vieilles" !!!
Farah:
Salut Bérangère !
Bienvenue sur le Saboteur ! :eek:
J'habite en Seine et Marne moi aussi... Près de Nemours !
Mes juments sont à Souppes sur Loing, au centre équestre de la Belle Aventure...
Nous faisons essentiellement du tourisme équestre. Mais Bruno, le propriétaire du centre équestre, fait de l'initiation poney le mercredi avec les enfants. Il leur fait plutot faire des pony-games.
Et toi, quel type d'enseignement proposes-tu ? Où est ton club ?
Il y aura un concours de pony-games à la Belle Aventure le 22 juin... Si ça t'interesse... C'est très convivial.
Si tu veux en savoir plus, visite mon site !
ziboulette:
salut à toi,
bienvenue chez les vieilles et les les plus jeunes :grin:
je n'ai pas de poney club, mais j'ai travaillée il y a quelques années dans un poney club trés sympa, donc éventuellement.....
Carlita:
Salut Bérangère !!!!
Nous sommes donc 3 sur ce Forum !!!
Il ya toi, une Bérengère (avec un "e") et moi avec un "a" !!!
Bienvenue et éclate toi !!!
Kaliga:
:-o bienvenue :-o
Kaliga :-)
ABSOLUTELY:
Un grand merci les filles pour votre accueil !!! 8-O
Farah, je suis à chatenay sur seine, environ 30 km de Nemours et 10 de montereau.
C'est génial de se retrouver ici.
J'ai visité ton site de la Belle Aventure et je le trouve très bien fait.
Coté pédagogie au Poney club (ABSOLUTELY PONEY CLUB), je pratique uniquement du 100% jeux pour les 3/6 ans, 90% jeux pour les 7/10 ans plus un peu de technique sur demande puis beaucoup plus pour les plus grands qui sont très demandeurs (Ils aiment bien "jouer" de temps en temps).
Comme j'ai plusieurs grands doubles, je fais également des cours pour les ados et les adultes.
Ta proposition de concours pony games en juin m'interresse.
Cela fait quelque temps que je voulais faire le tour des poney club de la région pour faire connaissance. Je vais donc m'exécuter rapidement pour venir vous voir. Y es-tu souvent, y travailles -tu ?
Ce serai sympa de se rencontrer.
Donc, à très bientôt ... :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique