Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Présentation
************:
Message retiré à la demande de son auteur.
************:
Message retiré à la demande de son auteur.
Pitch:
--- Citation de: "jean-pierre" --- Pitch
J'avais promis d'envoyer des photos mais mon site que j'ai donné dans un message a été censuré .
Comme tu aimes les photos je peut te les envoyer en mail perso ,mon adresse internet se trouve dans le message précédent.
Peut-tu me donner ton avis sur les photos que je t'expédirais en perso pour que je les valide sur mon site.
J'ai compris le système de messages pour le topic "La chevauchée Fantastique" ou j'ai développé un titre "Achat d'un cheval "ou je relate un histoire(véridique ,je n'ai pas changé les prénoms) qui fera réfléchir les futurs cavaliers avant toute opération d'achat.
Jai lu une histoire de horsedream qui essayait de sauver un équidé mais après avoir lu les différents intervenants je suis sceptique et interloqué...
J'aimerais développer des histoires de chevaux racontés par des gens du milieu du cheval mais j'ai un doute car je ne serais que le narateur et non un des acteurs des histoires que je raconte actuellement.
Ai-je le droit d'éditer ces histoires?
Voilà Pitch et ce message est sérieux
A+
--- Fin de citation ---
Euhhhhhhhhhhhhhh???
a moi tu ma rien promis du tout
tu as du te tromper lol
mais bon hein si tu veut mon adresse email pas de soucis lol c'est
petitepitchoune11@hotmail.com
valaaaaaaaaa
Pis pour les histoire tu peut les raconter je pense :-)
la seule chose que le site n'aime pas c'ets de la pub c'est tt as bientot de te lire
bises :w00t:
jean-pierre:
Merci pour la bienvenue et pour les fautes de frappes ,j'en fait beaucoup car il n'y a pas la corection d'orthographe et la police est un peu petite pour mes yeux de vieux bonhomme.
Ce sera toujours de lire tes commentaires et saches qu'on est pas obligé de penser la même chose sur un sujet c'est je pense l'intérêt de ce forum
A+
jean-pierre:
Pitch
Je te prie de m'excuser mais j'ai confondu avec une autre lectrice pour les photos
Je t'en envoie une cet après-midi et j'attends tes commentaires
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique